Genug a écrit:(...) rediffusion du Bon plaisir de Jacques Tardi
--- merci beaucoup pour le lien.
Mis à part les maniérismes irritants des gens de radio qui veulent être artistes à la place des artistes, j'ai passé un très bon moment.
Genug a écrit:(...) rediffusion du Bon plaisir de Jacques Tardi
Content pour toi.Pardeilhan a écrit:Genug a écrit:(...) rediffusion du Bon plaisir de Jacques Tardi
--- merci beaucoup pour le lien.
Mis à part les maniérismes irritants des gens de radio qui veulent être artistes à la place des artistes, j'ai passé un très bon moment.
Jopo de Pojo a écrit:Il prépare un album autour de Dominique Grange et du gauchisme pour les éditions Delcourt.
Le Tapir a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Il prépare un album autour de Dominique Grange et du gauchisme pour les éditions Delcourt.
Encore?
icecool a écrit:Le Tapir a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Il prépare un album autour de Dominique Grange et du gauchisme pour les éditions Delcourt.
Encore?
Oui, on en parle depuis la page 23 de ce topic.
Le Tapir a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Il prépare un album autour de Dominique Grange et du gauchisme pour les éditions Delcourt.
Encore?
Cabarezalonzo a écrit:
Une boutique londonienne propose en neuf l'eo allemande parue en 1987 chez Edition Moderne (le principal éditeur de Tardi outre-Rhin) au tarif de 57 euros. Dans la BEL de BDgest, l'eo jouit péniblement d'une cote estimée entre 5 à 10 euros.
Le Tapir a écrit:Cabarezalonzo a écrit:
Une boutique londonienne propose en neuf l'eo allemande parue en 1987 chez Edition Moderne (le principal éditeur de Tardi outre-Rhin) au tarif de 57 euros. Dans la BEL de BDgest, l'eo jouit péniblement d'une cote estimée entre 5 à 10 euros.
Intéressant!
Pour l'Hexagone, je fais aussi le constat de ce qui ressemblerait à une relative baisse d’appétence sur le marché de l'occaz pour les bds de Tardi ( je me base sur les prix proposés à la vente, de plus en plus bas d'année en année). Alors Tardi, auteur du passé en passe d'être oublié en 2020?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités