Genug a écrit:(...) rediffusion du Bon plaisir de Jacques Tardi
--- merci beaucoup pour le lien.
Mis à part les maniérismes irritants des gens de radio qui veulent être artistes à la place des artistes, j'ai passé un très bon moment.

Genug a écrit:(...) rediffusion du Bon plaisir de Jacques Tardi

Content pour toi.Pardeilhan a écrit:Genug a écrit:(...) rediffusion du Bon plaisir de Jacques Tardi
--- merci beaucoup pour le lien.
Mis à part les maniérismes irritants des gens de radio qui veulent être artistes à la place des artistes, j'ai passé un très bon moment.

Je ne savais pas que c'était chez Delcourt (je pensais à l'Association [*] où il avait publié son Varlot soldat) mais j'avais connaissance de ce projet qui touchera sans doute un public plus ciblé et vraisemblablement plus restreint que ses œuvres grand public éditées par Casterman.
Jopo de Pojo a écrit:Il prépare un album autour de Dominique Grange et du gauchisme pour les éditions Delcourt.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Le Tapir a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Il prépare un album autour de Dominique Grange et du gauchisme pour les éditions Delcourt.
Encore?![]()

icecool a écrit:Le Tapir a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Il prépare un album autour de Dominique Grange et du gauchisme pour les éditions Delcourt.
Encore?![]()
Oui, on en parle depuis la page 23 de ce topic.

Le Tapir a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Il prépare un album autour de Dominique Grange et du gauchisme pour les éditions Delcourt.
Encore?![]()

Cabarezalonzo a écrit:
Une boutique londonienne propose en neuf l'eo allemande parue en 1987 chez Edition Moderne (le principal éditeur de Tardi outre-Rhin) au tarif de 57 euros. Dans la BEL de BDgest, l'eo jouit péniblement d'une cote estimée entre 5 à 10 euros.

Le Tapir a écrit:Cabarezalonzo a écrit:
Une boutique londonienne propose en neuf l'eo allemande parue en 1987 chez Edition Moderne (le principal éditeur de Tardi outre-Rhin) au tarif de 57 euros. Dans la BEL de BDgest, l'eo jouit péniblement d'une cote estimée entre 5 à 10 euros.
Intéressant!
Pour l'Hexagone, je fais aussi le constat de ce qui ressemblerait à une relative baisse d’appétence sur le marché de l'occaz pour les bds de Tardi ( je me base sur les prix proposés à la vente, de plus en plus bas d'année en année). Alors Tardi, auteur du passé en passe d'être oublié en 2020?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités