Erik Arnoux a écrit:J'avais la maquette Heller de cet avion. Et évidemment le Mirage 3C de la série. ET la Renault Sinpar du feuilleton télé, y'avait pour l'époque un sacré marketing.
JYB a écrit:Elle est là :
Pardeilhan a écrit:JYB a écrit:Elle est là :
-- ...mais il lui manque le petit autocollant à damier !
JYB a écrit:
JYB a écrit:the frog a écrit:JYB a écrit:
Je l'ai eue aussi quand j'etais petit. Il ne faut surtout pas me demander ou elle est passee, je n'en ai aucune idee.
Jean-Yves, elle est a toi?
Non, c'est un visuel que j'ai piqué sur le Net.
Mais j'ai en effet une maquette (une autre) de la Sinpar de Laverdure.
the frog a écrit:Cette question s'adresse evidement a Jean-Yves et Philou, je ne sais pas si elle a ete traitee precedemment. J'espere qu'ils voudront bien y repondre.
Je viens enfin de lire le dernier tome de l'integrale en cours de T&L, le 10eme, Survol interdit qui regroupe le dernier cycle des aventures du tandem ecrit par Charlier. Dans le dossier ouvranrt le recueil, il y est dit qu'Alexandre Coutelis avait commence a dessiner les premieres planches de ce qui aurait du etre l'album suivant malheureusement interrompou par le deces premature du scenariste. Je voudrais savoir si Coutelis a ete sollicite par quiconque pour continuer la serie avec un autre scenariste, il n'est fait nulle part mention de cela dans cet album. Il avait fait un excellent travail sur cet album, mieux que Patrice Serres a mon avis.
Philou a écrit:Alexandre Coutelis n'a pas accepté le contrat proposé par l'éditeur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités