lusabets a écrit:Vaste sujet.
--- oui ; aussi vaste que le droit moral !
.
lusabets a écrit:Vaste sujet.
Samdelgado a écrit:Bonjour,
J'ai retrouvé dans la collection de mon oncle un Survol Interdit en très bon état et je me demandais s'il a encore la même valeur qu'avant la réédition dans la dernière intégrale. Ayant déjà toutes les intégrales j'envisagerais de le vendre éventuellement. Merci !
yannzeman a écrit:Côté scénario, il y a de l'humour, et pas forcément venant de Laverdure
Mirage421 a écrit:La lecture s'est bien passée, j'ai apprécié dessin et scénario. A la fin j'avais le sentiment que l'histoire pouvait être bouclée avec 2 planches de plus, je me demande donc de quoi on va parler dans le tome suivant. Un tome dont on aperçoit d'ailleurs la couv en terminant la lecture.
Mirage421 a écrit:La lecture s'est bien passée, j'ai apprécié dessin et scénario. A la fin j'avais le sentiment que l'histoire pouvait être bouclée avec 2 planches de plus, je me demande donc de quoi on va parler dans le tome suivant. Un tome dont on aperçoit d'ailleurs la couv en terminant la lecture.yannzeman a écrit:Côté scénario, il y a de l'humour, et pas forcément venant de Laverdure
J'ai trouvé au contraire que l'essentiel des traits d'humour provenaient de Laverdure, on ne l'arrête plus !
Vicomte64 a écrit:Moi j'aime toujours bien
Ces histoires ont été enlevées des pattes d'un glandu pour être confiées à des professionnels
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités