herve26 a écrit:quelqu'un a-t-il une idée d'une date de sortie pour la suite de "Coups de feu dans les Alpes",datant déjà d'avril 2019 ?
LecteurdeBD a écrit:Fin août 2021 !
Le tome 5 sortira avec un décalage "classique" entre deux tomes soit une année environ.
JYB a écrit:Le site de Dargaud annonce la sortie prochaine de l'album "Classic" n°5
JYB a écrit:(...) si "bloc de l'Est" a une majuscule à "Est" (...)
JYB a écrit:Le site de Dargaud annonce la sortie prochaine de l'album "Classic" n°4 :
https://www.dargaud.com/bd/tanguy-et-la ... e-tanguy-5
TILLIERTON a écrit:Vu les premières planches en preview sur le site de Dargaud. Il me semble qu’il y a quelque chose qui rend le scénario complètement bancal. En effet comment un tireur aussi entraîné soit-il ( élite version champion olympique) peut-il atteindre une cible mouvante à plusieurs centaines de kmh ? C’est n’importe quoi dès le début de cet opus.
En cherchant le tome précédent que je n’ai pas eu l’occasion de lire pour savoir s’ils étaient indépendants, j’ai eu la malchance de constater que les auteurs n’en étaient pas à leur coup d’essai pour ce genre d’aberration.
TILLIERTON a écrit:Vu les premières planches en preview sur le site de Dargaud. Il me semble qu’il y a quelque chose qui rend le scénario complètement bancal. En effet comment un tireur aussi entraîné soit-il ( élite version champion olympique) peut-il atteindre une cible mouvante à plusieurs centaines de kmh ? C’est n’importe quoi dès le début de cet opus.
En cherchant le tome précédent que je n’ai pas eu l’occasion de lire pour savoir s’ils étaient indépendants, j’ai eu la malchance de constater que les auteurs n’en étaient pas à leur coup d’essai pour ce genre d’aberration.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités