fabi1976 a écrit:C'est vrai que ça fait un peu réchauffé maintenant. Faudrait peut-être commencer à penser à clôturer la saga à mon avis.
fabi1976 a écrit:C'est vrai que ça fait un peu réchauffé maintenant. Faudrait peut-être commencer à penser à clôturer la saga à mon avis.
ulys a écrit:Ca m'interesse pas mal ce bestiaire.
Reste le problème de réunir les 2 tomes.
Merci pour l'info.
Ou on achète pour offrir les bouquins à un pote tout en se gardant le collector. Évidemment ça suppose d'avoir un pote... et un du genre qui se fâchera pas quand il apprendra la vraie raison pour laquelle on a soudainement décidé qu'il fallait absoooolument lui faire découvrir ça de toute urgence...cygu a écrit:on doublonne ou on se trouve un libraire sympa
dlerital a écrit:Il ne sera pas vendu a part ce bestiaire ?
abrahamT a écrit:Si ma mémoire est bonne, un petit "carnet " de 12 pages sans intérêt de 125 par 950 mmqui était offert à la sortie du dernier antares ...
Genug a écrit:Un néerlandophone dans la salle esvépé ? Je suis intrigué par ce que je lis ici, mais Google patauge (attention tout de même, il y a un morceau de « Spoiler alert ») :
• De titel De Werelden van Aldebaran: Overlevenden - Kwantumanomalieën 2 is een mondvol. De avonturen van een groepje overlevenden van een ruimteschipcrash is eenvoudiger na te vertellen. Nieuwe drama's voeren de boventoon.
scuineld a écrit:Genug a écrit:Un néerlandophone dans la salle esvépé ? Je suis intrigué par ce que je lis ici, mais Google patauge (attention tout de même, il y a un morceau de « Spoiler alert ») :
• De titel De Werelden van Aldebaran: Overlevenden - Kwantumanomalieën 2 is een mondvol. De avonturen van een groepje overlevenden van een ruimteschipcrash is eenvoudiger na te vertellen. Nieuwe drama's voeren de boventoon.
L'idée est la suivante: le titre en dit beaucoup, mais il y a tellement de nouvelles choses dans ce tome qu'il vaut mieux le lire.
scuineld a écrit:Genug a écrit:Un néerlandophone dans la salle esvépé ? Je suis intrigué par ce que je lis ici, mais Google patauge (attention tout de même, il y a un morceau de « Spoiler alert ») :
L'idée est la suivante: le titre en dit beaucoup, mais il y a tellement de nouvelles choses dans ce tome qu'il vaut mieux le lire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités