Sonicvic a écrit:Ah ouais, bien vu. C'est dans le tome 12, Les Révoltés de Néo-Salem.
Mais il n'y a pas de thématiques progressistes dans Seuls, ce qui en fait de facto une oeuvre réactionnaire, au contraire du GENIAL Supergroom !
Le Complot a écrit:Sonicvic a écrit:Ah ouais, bien vu. C'est dans le tome 12, Les Révoltés de Néo-Salem.
Mais il n'y a pas de thématiques progressistes dans Seuls, ce qui en fait de facto une oeuvre réactionnaire, au contraire du GENIAL Supergroom !
Non, pas bien vu, à moitié bien vu, la série "Seuls" n'est qu'un Intervilles géant.
Le Tapir a écrit:C'est clair que les mecs qui discutent pendant des heures sur les détails du dessin de Supergroom, on se demande bien ce qu'ils lisent comme bds... ça fait vraiment pitié!
zourbi le grec a écrit:Cela veut dire que cela ne marche pas commercialement ?
C'est dommage car j'aime bien cette série
Croaa a écrit:Bien dommage si c'est le cas, je trouvais supergroom plus intéressant que la série S&F....
Brian Addav a écrit:zourbi le grec a écrit:Cela veut dire que cela ne marche pas commercialement ?
C'est dommage car j'aime bien cette série
ça doit surtout vouloir dire que leur contrat est finiCroaa a écrit:Bien dommage si c'est le cas, je trouvais supergroom plus intéressant que la série S&F....
soyons logiques, a priori, Dupuis en a fini avec les spirou parallèles. Ils n'ont pas annoncé de nouveaux one-shot si je ne me trompe pas ? Donc seule la série mère maintenant.
Non ?
Brian Addav a écrit:soyons logiques, a priori, Dupuis en a fini avec les spirou parallèles. Ils n'ont pas annoncé de nouveaux one-shot si je ne me trompe pas ? Donc seule la série mère maintenant.
Non ?
Ami-de-Spirou a écrit:Brian Addav a écrit:soyons logiques, a priori, Dupuis en a fini avec les spirou parallèles. Ils n'ont pas annoncé de nouveaux one-shot si je ne me trompe pas ? Donc seule la série mère maintenant.
Non ?
Non.
Il y a le "Spirou vu par Marc Hardy et Zidrou", par exemple.
Le Rescator a écrit:A l'occasion de la sortie annoncée d'une nouvelle aventure de Spirou et Fantasio à paraître en octobre 2022 - écrite par la toute nouvelle équipe d'auteurs, Olivier Schwartz au dessin et sur un scénario de Sophie Guerrive et Benjamin Abitan - sous la forme d'un album correspondant au volume N° 56 de la série, intitulé "La Mort de Spirou" ..
... il est révélé que le spin-off Supergroom de Yoann et Fabien Vehlmann pourrait s'arrêter après trois volumes.
Ami-de-Spirou a écrit:Et combien de volumes étaient prévus, initialement ?
Brian Addav a écrit:soyons logiques, a priori, Dupuis en a fini avec les spirou parallèles. Ils n'ont pas annoncé de nouveaux one-shot si je ne me trompe pas ? Donc seule la série mère maintenant.
Non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités