BDbilos a écrit:Merci pour cette belle réponse , en forme de ruban de Moebius
Cela étant, je te laisse volontiers le dernier mot.
BDbilos a écrit::bravo: Merci à ZanZan d'avoir posté cette très bonne planche des zorkons qui me fait toujours autant rire . Merci pour son très bon exemple du travail de Y&V sur la serie
Et la baudruche sur la voiture
Ça m'incite à rappeler que le running gag de la justification du costume de groom au fil des albums fait partie de ces bonnes trouvailles de Vehlmann que j'aime bien retrouver
Aucune ironie dans mon message.
BDbilos a écrit::fant2: Il faudra éviter de continuer en nocturne !
Yoda33 a écrit:Bien vrai, était il fait pour cette série ?
Vainsy a écrit:BDbilos a écrit::fant2: Il faudra éviter de continuer en nocturne !
Rhôôôô !!! ... et y en a pas un pour relever tes immondes grossièretés si subtilement glissées...
Remember a écrit:Yoda33 a écrit:Bien vrai, était il fait pour cette série ?
la réponse a été donnée plus haut :p
Yoda33 a écrit:Bien vrai, était il fait pour cette série ?
Yoda33 a écrit:Remember a écrit:Yoda33 a écrit:Bien vrai, était il fait pour cette série ?
la réponse a été donnée plus haut :p
Tu donnes les réponses toutes plus péremptoires les unes que les autres ... qui " pollue" ( selon toi) qui est bon, qui est mauvais ... celui qui pense différemment se fait jeter etc ... j ai mis un point d interrogation, car je ne connais pas la réponse à ma question
Vehlmann est capable de faire bien mieux qu il n a fait sur certains albums avec Yoann, je ne le prends pas pour un nul , d autant que d un album à l autre, il a fait plus ou moins bon, le pire étant à mon sens le 2e ...
Donc non, une vraie réponse n est pas donnée, si tant est qu elle existe
Diddu a écrit:Sincèrement, et je ne vise personne en particulier, je trouve que l'ambiance générale sur les forums de BD Gest devient détestable.
Que ce soit ici, ou bien sur le sujet des tuniques bleues ou encore de la bête, on ne discute plus bande dessinée. Ce sont désormais des invectives personnelles entre forumeurs.
Je ne sais pas si c'est l'effet du semi-confinement, si c'est l'absence de nouvelle sortie ou autre chose, mais j'aimerai bien qu'un modérateur neutre intervienne et que cela cesse.
Diddu a écrit:Sincèrement, et je ne vise personne en particulier, je trouve que l'ambiance générale sur les forums de BD Gest devient détestable.
Que ce soit ici, ou bien sur le sujet des tuniques bleues ou encore de la bête, on ne discute plus bande dessinée. Ce sont désormais des invectives personnelles entre forumeurs.
Je ne sais pas si c'est l'effet du semi-confinement, si c'est l'absence de nouvelle sortie ou autre chose, mais j'aimerai bien qu'un modérateur neutre intervienne et que cela cesse.
zourbi le grec a écrit:Yoda33 a écrit:Bien vrai, était il fait pour cette série ?
Tous les scénaristes de Spirou ne sont pas forcement de grands humoristes comme Franquin, Greg et Tome.
C'est le cas de Fournier par exemple dont j'aime pourtant certaines histoires
BDbilos a écrit::bravo: Merci à ZanZan d'avoir posté cette très bonne planche des zorkons qui me fait toujours autant rire . Merci pour son très bon exemple du travail de Y&V sur la serie
Et la baudruche sur la voiture
Ça m'incite à rappeler que le running gag de la justification du costume de groom au fil des albums fait partie de ces bonnes trouvailles de Vehlmann que j'aime bien retrouver
Aucune ironie dans mon message.
BDbilos a écrit:Ok
zourbi le grec a écrit:Yoda33 a écrit:Bien vrai, était il fait pour cette série ?
Tous les scénaristes de Spirou ne sont pas forcement de grands humoristes comme Franquin, Greg et Tome.
C'est le cas de Fournier par exemple dont j'aime pourtant certaines histoires
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités