jxmckie a écrit:Ca y est j ai récupéré le tome 3 du HS Fantasy et le 31 Fantomiald. Cela commence à prendre de la place. Surtout ques ces parutions presse sont moins WAF à l exception des tresors que je prends depuis le tome 61 même si il y a un peu trop d'ecritures sur la tranche (le Picsou du haut en moins par exemple) Pour le moment tout est sur les etageres du bureau mais je me demande si je ne vais pas faire migrer les disney vers une autre piece moins "serieuse" et mois sous les yeux de madame.
IDBD a écrit:Dans les pages précédentes je vois un HS du journal de Mickey sur une histoire nommée "épée de glace". Est ce la même histoire que ICE Sword saga (en 2 volumes) paru chez fantasgraphic dans la collection Disney masters ? Si c'est le cas, c'est dommage que Glénat ne la poursuit plus d'ailleurs cette collection car ça fait un moment déjà que le 3e tome est sortie et toujours rien chez nous. Je sais que j'en demande trop mais j'aurais préféré m'offrir cette histoire dans le cadre d'une collection Disney masters qu'en format magazine. PS : jb18v ta collection m'a l'air très jolie, existe t'il sur ce forum un sujet ou les membres montrent leurs collections ? Si c'est le cas ça me plairait bien de voir ta bibliothèque et celles des autres.
jb18v a écrit:jxmckie a écrit:Ca y est j ai récupéré le tome 3 du HS Fantasy et le 31 Fantomiald. Cela commence à prendre de la place. Surtout ques ces parutions presse sont moins WAF à l exception des tresors que je prends depuis le tome 61 même si il y a un peu trop d'ecritures sur la tranche (le Picsou du haut en moins par exemple) Pour le moment tout est sur les etageres du bureau mais je me demande si je ne vais pas faire migrer les disney vers une autre piece moins "serieuse" et mois sous les yeux de madame.
je connais bien ce genre de considérations
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité