dazel60 a écrit:Concernant Mickey globe trotter, ce n'est pas vraiment le retour de MP. Je pense que ce seront des thématiques de 2 ou 3 tomes mais pas de numéros qui se suivront.
En revanche il est 45% plus petit que Fantomiald et ne coûte que 95 cts en moins, un peu abusé.
Carlos DG a écrit:Quant au contenu, tout appartient à la série italienne "Topolino Giramondo". Dans cet ordre, ils ont inclus les épisodes 1 à 6, 9 et 8. Les épisodes 7 et 10 à 16 devraient figurer dans le prochain volume. Les épisodes sont indépendants, donc ce n'est pas grave qu'ils apparaissent dans le désordre, mais ce n'aurait pas été si difficile de les publier dans leur ordre d'origine.
Clovis Sangrail a écrit:
Peut-être une question du nombre de planches des épisodes ?
Cyril91 a écrit:Amusant mais pas très pratique à lire.
L'idée est de reprendre les séries italiennes qui étaient publiées dans Mickey Parade Géant et d'en faire des collections 100% BD. On vous avait dit que l'esprit MPG ne s'éteindrait pas complètement.
Cyril91 a écrit:Trésors de Picsou ...
Une bizarrerie de (re)traduction aussi : dans Le plus grand trésor de Donaldville, qui date de 1981, Donald parle... d'un lecteur de DVD.
jxmckie a écrit:J ai pu recuperer le tresor de Picsou. Je le lirai demain pdt mon vol vers Barcelone. Si j ai la possibilité je regarderai si les Marvels/disneys ont paru en Espagne.
Carlos DG a écrit:jxmckie a écrit:J ai pu recuperer le tresor de Picsou. Je le lirai demain pdt mon vol vers Barcelone. Si j ai la possibilité je regarderai si les Marvels/disneys ont paru en Espagne.
Ils n'ont pas encore paru ici. Le premier, "Tío Gilito y la moneda del infinito", est annoncé pour le 7 novembre. 72 pages, 4,50 euros. Enfin une publication Disney économique en Espagne !
Wizzar a écrit:Aujourd'hui en kiosques, troisième et dernier tome de L'Histoire de la Dynastie Picsou.
han_solo a écrit:Wizzar a écrit:Aujourd'hui en kiosques, troisième et dernier tome de L'Histoire de la Dynastie Picsou.
Ah ?!
J'ai loupé les 2 premiers épisodes : de quoi s'agit il ?
L'histoire de la dynastie Picsou est un hors-série en trois volumes, du magazine français Super Picsou Géant, publié en 2024. Il rassemble les 6 épisodes principaux de la saga italienne La glorieuse histoire de la dynastie de canards (Storia e gloria della Dinastia dei Paperi), ainsi que divers autres récits à thématique historique. Les introductions des différents récits sont présentées comme des extraits des cahiers de recherches du professeur Ludwig von Drake. Les illustrations de couvertures sont d'Emmanuele Baccinelli, avec une mise en couleurs d'Andrea Cagol.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités