indianaced a écrit:il y a un truc que je ne comprend pas, ce n'est pas censé être par ordre chronologique les histoires de Fantomiald ? car entre 1999 et 2019 m'étonne qu'il n'y ai pas eu d'histoire et pour le coup celle de 2019 serait bien la bonus de la dernière fois mais c'est couillons de la mettre ici et pas dans le bon tome... c'est Gaston qui gère la collection où quoi?
Lord Stileman a écrit:Je viens de me procurer le tome 1 de l'épée de glace. Impossible de le trouver dans la BEL.
Je pourrais le scanner et l'intégrer mais je suis étonné de ne pas déjà le trouver. Et je ne sais pas trop où le mettre. Dans la série Journal de Mickey comme Hors série ou on crée une série spécifique?
jb18v a écrit:Je ne l'ai pas encore reçu, peux pas dire pour le moment.
Mais Inducks donne la 2e pour la variante B, c'est à dire le kiosque. Et les abonnés auraient donc la première, que je préfère aussi.
Gwion a écrit:Et les abonnés ont laquelle ? J'ai une légère préférence pour la première. Le dessin de Donald est bizarre sur la deuxième...
indianaced a écrit:jb18v a écrit:Je ne l'ai pas encore reçu, peux pas dire pour le moment.
Mais Inducks donne la 2e pour la variante B, c'est à dire le kiosque. Et les abonnés auraient donc la première, que je préfère aussi.
ils sont capable de pondre une 3eme variante rien que pour les abonnés avec les 2 couv réuni comme ils l'ont fait une fois ou 2 déjà
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités