Lussarc a écrit:Y a de la souris dans tout ça ?
Wizzar a écrit:Lussarc a écrit:Y a de la souris dans tout ça ?
100% canard, 0% souris.
D'ailleurs pour les histoires de souris, la nouvelle formule du JDM permettant d'accueillir désormais des histoires de Topolino, le dernier numéro publie ce récit de Mickey : Sur la piste des braconniers.
Wizzar a écrit:Et le tome 2 de L'Histoire de la Dynastie Picsou !
Cyril91 a écrit:C'est du Picsou. Et si c'est du même auteur que les BDs précédentes du SPG sur sa jeunesse, ce n'est pas terrible.
Wizzar a écrit:Lussarc a écrit:Y a de la souris dans tout ça ?
100% canard, 0% souris.
D'ailleurs pour les histoires de souris, la nouvelle formule du JDM permettant d'accueillir désormais des histoires de Topolino, le dernier numéro publie ce récit de Mickey : Sur la piste des braconniers.
dazel60 a écrit:Une question : je n'arrive pas à trouver l'histoire en plus dans Fantomiald, le lien ne fonctionne pas pour moi et puis, je trouve ça nul qu'il n'aient pas tout simplement donné une adresse pour télécharger l'histoire vu que c'est une intégrale et que j'ai payé ce numéro. J'aimerais savoir donc si on peut télécharger quelque part cette histoire et si elle est dans la continuité chronologique donc de janvier 1999. Merci.
Cyril91 a écrit:
Dîtes, il n'y a que moi ou Le sort antigravité, ça vous rappelle aussi quelque chose ?
BDphile et fier a écrit:Cyril91 a écrit:
Dîtes, il n'y a que moi ou Le sort antigravité, ça vous rappelle aussi quelque chose ?
Il y a une autre bd de Donald Rosa sur le thème.
Gwion a écrit:Et sinon des nouvelles du SPG qui devait sortir la semaine dernière ?
jxmckie a écrit:Je me demande pourquoi les sorties de ces HS sont si rapprochées. en 3 semaines c est fait. Ils pourraiennt etaler sur les vacances.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités