Cyril91 a écrit:Journal de Mickey hors série lu. On a donc deux sagas d'héroïc fantsasy cette fois-ci. La première, L'épée de glace, me disait vaguement quelque chose. [...]
Ducktopia est plus réussi, tant pour les dessins que pour le scénario. Il faut dire que le dessinateur et le scénariste ont déjà oeuvré sur l'excellent Doubleduck. Autre avantage : le casting Disney est utilisé de façon plus large que dans L'épée de glace, ce qui permet pour moi plus d'implication dans la lecture.
Lussarc a écrit:Trop bien que ce soit publié dans Topolino en vrai. En plus j'ai adoré cette histoire.
à deux doigts de m'y abo mais je parle pas l'italien. Même si je viens de faire 30 jours d'affilé sur Duolingo ah ah ah
Gwion a écrit:Lussarc a écrit:Trop bien que ce soit publié dans Topolino en vrai. En plus j'ai adoré cette histoire.
à deux doigts de m'y abo mais je parle pas l'italien. Même si je viens de faire 30 jours d'affilé sur Duolingo ah ah ah
J'ai regardé pour ma part pour m'y abonner, (je ne parle pas italien non plus mais je me dis que vu la ressemblance avec le français et l'espagnol [dont j'ai encore quelques restes] ça peut se tenter) mais apparemment sur le site de panini italie il faut être domicilié en italie pour pouvoir s'abonner, et je n'ai pas trouvé d'autres sites qui proposeraient un abonnement...
ABONNEMENT AU PAPIER TOPOLINO
Vous souhaitez souscrire ou offrir un abonnement pour un pays étranger en cadeau ? Aller à l'abonnement étranger Mickey Mouse – Abbonamenti.it
Les abonnements à l'étranger ne peuvent être activés que dans la zone UE (y compris la Suisse et le Royaume-Uni).
Pour plus d'informations, contactez notre service client à l'adresse e-mail ordini@panini.it
ABONNEMENT À TOPOLINO DIGITAL
L'abonnement à Mickey Mouse en version numérique ne peut être utilisé que dans l'UE (Suisse et Royaume-Uni inclus), suite à des accords avec le concédant de licence Walt Disney.
Lussarc a écrit:Justement j'avais regardé et il faut envoyer un mail pour s'abonner depuis ailleurs en europe. L'abonnement est disponible dans toute la zone UE. Par contre tu peux pas profiter des offres pour cet abo. C'est 182€ et c'est que par tranche de 1 an
Cyril91 a écrit:Journal de Mickey hors série lu. On a donc deux sagas d'héroïc fantsasy cette fois-ci. La première, L'épée de glace, me disait vaguement quelque chose. Après lecture, je suis sûr d'avoir déjà vu au moins la deuxième histoire : la fin de l'adversaire principal me dit quelque chose. On est dans un concept qui rappelle à la fois Le seigneur des anneaux (avec la quête des 3 premiers chapitres) et Narnia
Il a du retard. Il n'est pas encore sorti en kiosques.Lussarc a écrit:d'ailleurs je l'ai pas reçu
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités