dazel60 a écrit:Mais qui choisit les thèmes des HS? Franchement ce sont des histoires déjà publiées et pas les meilleures. Il y a beaucoup d'histoires inédites de Topolino en France. Vraiment je ne comprend pas cette politique rédactionnelle. Entre ça et Dingo reporter, les mags Disney n'auront pas mon argent en ce début d'année.
Vraiment je ne comprend pas cette politique rédactionnelle.
jb18v a écrit:Pas vu le HS Millions ni le Mickey Détective ressorti sinon, je reviendrai
Cyril91 a écrit:Les chroniques de Fantomiald sortent en presse chez Hachette.
IDBD a écrit:les couvertures de Picsou mag sont de plus en plus belles
On sait combien de Fantomiald il y aura en tout ? Parce que si c'est aussi long que Scarpa, Glénat va me ruiner
Cyril91 a écrit:A noter aussi une information que je ne connaissais pas sur la fin que prévoyait Don Rosa pour les aventures de Picsou. J'aurais adoré lire ça.
Cyril91 a écrit:Les chroniques de Fantomiald sortent en presse chez Hachette. Je suppose qu'il n'y a pas de limite particulière avant que les histoires ne soient épuisées - ce qui ne sera pas pour tout de suite, vu que ce volume contient des histoires de 1997.
Volume sympathique au demeurant, comme c'est le cas depuis quelques temps. Il n'y a que la dernière que je n'ai pas aimée - mais je n'ai jamais apprécié Popop. Je note que, cette fois-ci, toutes les histoires ne sont pas italiennes puisque la première est danoise. J'ai particulièrement apprécié la série de 4 histoires scénarisée par Augusto Machetto. L'antagoniste est le docteur Muto, un savant fou qui va créer 4 super-vilains à partir d'une machine condensant des objets et en donnant les propriétés à celui qui mange ce qu'elle a créé. Ca offre des moments loufoques vraiment drôles et une bonne intrigue d'ensemble s'étalant sur une petite centaine de pages.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités