jb18v a écrit:mais bien gâchées par un fatras de trucs sans intérêt
Uncle Scrooge a écrit:Dans l'édito du dernier picsou mag ils évoquent " un copieux hors-série anniversaire" de 364 pages... Quézako ?
J'ai pas tout suivi, il faut dire qu'ils multiplient les sorties à une vitesse !
jb18v a écrit:Uncle Scrooge a écrit:Dans l'édito du dernier picsou mag ils évoquent " un copieux hors-série anniversaire" de 364 pages... Quézako ?
J'ai pas tout suivi, il faut dire qu'ils multiplient les sorties à une vitesse !
Le HS doré non ?
https://www.journaux.fr/picsou-hors-ser ... 77129.html
Uncle Scrooge a écrit: C'est ce que je me disais mais la différence de pagination m'a perturbé
Wizzar a écrit:Uncle Scrooge a écrit: C'est ce que je me disais mais la différence de pagination m'a perturbé
Ne pas confondre le nombre de pages total et le nombre de pages de BD !
jb18v a écrit:(qui à priori est un HS à rattacher à la série principale en cours, pas dans la série des HS ? enfin je suis pas certain )
Picsou et Cie | Facebook a écrit:Comme vous le savez tous, Les Trésors de Picsou ont publié l'intégrale des histoires de Don Rosa. Une nouvelle formule débarque donc le 14 décembre dans vos boîtes aux lettres et chez vos marchands de journaux. On va essayer de vous faire deviner le prochain auteur mis en lumière dans le magazine. Le premier indice, c'est celui-ci
Ce n'est pas Carl Barks, ce serait trop simple.
Picsou et Cie | Facebook a écrit:Nouvel indice pour trouver le nouveau thème de la nouvelle formule des Trésors de Picsou. L'auteur a travaillé pour les studios Disney.
Picsou et Cie | Facebook a écrit:Attention attention ! Voici l'indice n°3 pour deviner quel auteur sera mis en avant dans les prochains numéros des Trésors de Picsou. Vous l'avez?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités