IDBD a écrit:l'illustration est belle, merci. D'ordinaire elle représente l'histoire principale du magazine non ?
j'aime bien quand sur inducks on retrouve l'illustration originale sans logo ni autre incrustration mais pour celle ci ce n'est pas encore le cas malheureusement. Je me demande si l'ombre menacante derrière picsou laisse supposer une BD fantastique...
IDBD a écrit:c'est sympa, merci Archangel
sinon la thématique ou Picsou se retrouve sans le sou a été abordée plus d'une fois non ? déjà autant de Barks.
Mr Hubert a écrit:D'ailleurs, vous savez s'il est possible de trouver le spécial 3500 de Topolino avec la statuette de Picsou en France ?
Wizzar a écrit:Juste pour l'info… j'apprends au détour d'un article que le personnage de Mickey Mouse va tomber dans le domaine public le 1er janvier 2024.
Outre l'impact financier que ça va avoir sur l'entreprise Disney, je suis curieux de voir les retombées artistiques (et juridiques éventuellement ) que cela ne manquera pas d'avoir dans les années à venir par une exploitation sans contraintes du personnage.
On peut avoir un aperçu des conséquences sur Winnie l'Ourson, tombé dans le domaine public il y a un an, avec un film d'horreur à sortir au printemps prochain).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités