Gwion a écrit:Quelqu'un sait ce que contient le HS du JDM sorti il y a quelques jours ? J'ai cherché sur INDUCKS mais soit je m'y prends mal, soit il a pas été indexé...
jb18v a écrit:pour le MPG selon moi la pire couverture récente est celle avec Donald et sa demi-tête devant le dinosaure
Il y a clairement un souci de maquette dans les éditions françaises, c'est surchargé comme un magazine people
Gwion a écrit:Quelqu'un sait ce que contient le HS du JDM sorti il y a quelques jours ? J'ai cherché sur INDUCKS mais soit je m'y prends mal, soit il a pas été indexé...
Wizzar a écrit:Avec une couverture qui, entre l'illustration et la maquette, peut prétendre figurer au palmarès des plus moches !
La galaxie des Ducks s'enrichit avec
Après deux mois d'échanges, c'est la grande révélation !
Beaucoup d'entre vous l'avez deviné suite à l'envoi des deux premiers indices. Ducktoon est une application pour lire la BD Disney sur smartphone. Sur le modèle des webtoons, vous aurez accès à des séries et histoires immanquables, des pépites et de l'inédit, dans un nouveau format vertical ! Bientôt, scrollez et partez à l'aventure avec Picsou, Donald, Mickey et tous vos personnages préférés.
Wizzar a écrit:2 nouveaux Hors-séries aujourd'hui :
Sommaire Castors Juniors N°2
Carl Barks
Digne d'un don (Carl Barks/1959) Inducks
Les Castors Juniors perdent le nord (Carl Barks/1960) Inducks
La folle journée vers l'or lunaire (c'est "Ruée" normalement ?) (Carl Barks/1964) Inducks
A eux l'Europe
Les Castors Juniors à Paris (Andrea Pihl & Adrea Ferraris/2016) Inducks
La défaite des landes perdues (Stefan Printz-Påhlson & Cèsar Ferioli Pelaez/2016 Inducks Inédit
La nuit des masques (Peter Snejbjerg & Andrea Ferraris/2016) Inducks Inédit
La machine à voler dans le temps (Tormod Løkling & Arild Midthun/2016) Inducks
Les Castors Juniors à Berlin (Carol McGreal, Pat McGreal & Cèsar Ferioli Pelaez/2016) Inducks Inédit
Le mordu de lecture (Gorm Transgaard & Miguel Fernández Martinez/2016) Inducks Inédit
Qui a écrit le manuel des Castors Juniors ? (Gorm Transgaard & Giorgio Cavazzano/2016) Inducks
Corteggiani et cie : Castors franco-italiens
L'histoire compactée (Sergio Tulipano & Marco Forcelloni/1995) Inducks Inédit
Le quadrilatère de l'Atlantique (Nino Russo & Corrado Mastantuono/1995) Inducks Inédit
Les Castors Juniors dans le vent (François Corteggiani & Roberto Vian/1996) Inducks Inédit
Le poisson d'exception (François Corteggiani & Marco Palazzi/1996) Inducks Inédit
Giorgio Cavazzano : Mogol par intérim !
Qui sera le remplaçant du grand Mogol ? (inconnu & Giorgio Cavazzano/1973) Inducks
Intini et Gagnor : Fin et renaissance
Expédition Antarctique (Roberto Gagnor & Stefano Intini/2013) Inducks
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité