IDBD a écrit:Selon vous, y'a t'il des chances que Darkwing Duck (et autres comics du Disney afternoon) puissent sortir en France chez Glénat par exemple ? Après tout Glénat édite du Fantagraphics via le Mickey de Gottfredson et les Disney Masters. (...)
IDBD a écrit:Enfin si jamais Glénat édite ont ils le droit de changer le contenu : par exemple faire un tome 100 pour cent Myster Mask, un autre 100 pour cent tic et tac etc ... Ça serait mieux je trouve. Et puis le terme Disney Afternoon est inconnu chez nous donc pas vendeur. Il faudrait dans ce cas mettre le beau logo de notre Disney Club.
IDBD a écrit:Si quelqu'un a une liste exhaustive des Disney Afternoon de Fantagraphics sur Inducks j'suis preneur. C'est un peu difficile de s'y retrouver sur ce site par moment.
IDBD a écrit:(...) Glénat écoute t'il les avis de ses clients ? Ça va vous semblez ridicule mais j'aimerais bien leur écrire une lettre ou email pour leur suggérer tout ça mais si c'est une perte de temps hésitez pas à me le dire.
Les plateformes et les chaînes TV ressortent toutes leurs films de Noël. Pourquoi Super Picsou Géant ne mettrait pas, lui aussi, en valeur ses plus belles histoires ? 16 aventures, 100 pages d'inédit pour vous faire patienter avant l'arrivée du père Noël. Ce magnifique volume sort aujourd'hui chez votre marchand de journaux !
Le hors série devait sortir le 9 novembre mais n'était pas prêt et a donc été repoussé de quelque jours. (info d'Alban Leloup)
Mr Hubert a écrit:C'est bien, ils ne surchargent pas du tout le marché actuellement.
dazel60 a écrit:Encore des rééditions alors qu'il y a beaucoup d'histoires inédites en France. Je passe mon tour. Et ce nom... je ne comprends pas.
Même si ça revenait moins cher à produire, ça ne rapporterait quasiment rien, en l'état actuel du marché. Pas viable.dazel60 a écrit:On pourrait imaginer un magazine uniquement numérique qui reviendrait moins cher à produire par exemple.
Le Journal de Mickey | Facebook a écrit:Pour ceux qui l'avaient raté, voici la réédition du numéro anniversaire des 50 ans de Mickey Parade Géant. Le meilleur de la crème du gratin a été convoqué dans ce hors-série ! Une parade d'auteurs et de héros dans des histoires qui vous feront rire, rêver, voire délirer.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités