Evann83 a écrit:https://www.bedetheque.com/BD-Super-Picsou-Geant-Tome-27-Numero-27-72490.html
Bonsoir,
J'ai besoin d'un coup de main de votre part.
J'ai acquis cette BD SPG dans un lot et j'ai vu que son prix dépassé allègrement ceux des autres SPG.
Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Et combien vous l'estimeriez dans un Excellent état de conservation ?
Merci à vous,
Evann
jb18v a écrit:non, c'est un éclairage dramatique
dazel60 a écrit:Ah mince je pensais que c'était un numéro anniversaire des 50 ans de PM. On va encore se farcir 3/4 de Barks au lieu de se casser le c.. pour trouver des auteurs différents.
dazel60 a écrit:Ah mince je pensais que c'était un numéro anniversaire des 50 ans de PM. On va encore se farcir 3/4 de Barks au lieu de se casser le c.. pour trouver des auteurs différents.
jb18v a écrit:Dunyre a écrit:Pris le 3e powerduck cet après-midi du coup. Le rythme de parution est plutôt bon, sachant que la saga fait environ 50 tomes ça nous fera 10 ou 11 au total je pense ?
Dans ce numéro, les lecteurs retrouveront 345 pages de BD pour percer la carapace de Picsou. Les histoires qui y sont racontées sont constitutives du personnage : son rapport à sa fortune et à son passé. Deux grandes aventures inédites en France sont publiées :
• Le Destin de Picsou, copieuse histoire de 190 pages dessinée par le génial et trop rare Fabio Celoni, est la suite directe du classique de Romano Scarpa, Les Lentilles de Babylone. On y retrouve un Picsou ruiné qui dispose d’un mois seulement pour récupérer sa fortune…
• Oncle Picsou, roi du Klondike, par Marco Gervasio et Stefano Zanchi, renvoie Picsou sur les terres des chercheurs d’or, celles de sa jeunesse et de sa rencontre avec son amour de toujours, Goldie. Des retrouvailles que les fans attendent chaque fois avec impatience !
Un numéro anniversaire ne saurait être complet sans les grands maîtres de l’univers, Carl Barks et Don Rosa. La rédaction a choisi quatre de leurs pépites pour enrichir les deux grandes histoires et pour montrer que leur héritage continue d’inspirer les auteurs d’aujourd’hui.
DARKWING DUCK #1
THE PROTECTOR OF ST. CANARD IS BACK IN ACTION!
Wizzar a écrit:Aux USA, retour de… Myster Mask.
Je ne connais pas, mais ça parlera sûrement à certains.DARKWING DUCK #1
THE PROTECTOR OF ST. CANARD IS BACK IN ACTION!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités