dazel60 a écrit:J'aimerais votre avis sur un point. Pendant longtemps je me suis demandé pourquoi Mickey Parade n'avait pas adopté le petit format Topolino vu que toutes ses BD viennent de là mais en lisant le nouveau format MP, je comprends.lol
Je ne sais pas pour vous mais je le trouve moins pratique à lire car les textes sont petits et on distingue moins les détails des dessins. Certes mes yeux ont 46 ans mais je ne porte pas de lunettes et je n'ai pas de problèmes d'yeux mais quand je lis 20 pages d'affilé, je vois que je fais un effort plus important pour lire.
Bref, qu'en pensez-vous?
jb18v a écrit:RDV le 14/12 pour la nouvelle formule, sans Don
Gwion a écrit:Je cherche le numéro d'un Super Picsou Géant assez récent (je pense 2020 au plus vieux) dans lequel il y avait tout un dossier sur les monstres de la Universal et les films qui vont avec…
Gwion a écrit:Je cherche le numéro d'un Super Picsou Géant assez récent (je pense 2020 au plus vieux) dans lequel il y avait tout un dossier sur les monstres de la Universal et les films qui vont avec. Je ne sais pas si ça parle à quelqu'un ? Je n'arrive pas à retrouver dans quel numéro c'était...
jb18v a écrit:Trésors de Picsou n°60, reçu hier et qui sort ce mercredi :
Sommaire déjà renseigné sur Inducks, merci à eux
https://inducks.org/issue.php?c=fr%2FTP+++60
Une inédite avec "L’œil du tigre".
Edit et même deux avec "Le grand éternuement".
Wizzar a écrit:jb18v a écrit:Trésors de Picsou n°60, reçu hier et qui sort ce mercredi :
Sommaire déjà renseigné sur Inducks, merci à eux
https://inducks.org/issue.php?c=fr%2FTP+++60
Une inédite avec "L’œil du tigre".
Edit et même deux avec "Le grand éternuement".
N'auraient-ils pas oublié l'histoire Les 7 Fantastiques Caballeros (moins 4) au passage ?
D'ailleurs je note qu'on passe d'intégrale à anthologie dans ce dernier numéro. Subtilité sémantique ?
Dunyre a écrit:On sait quel sera le contenu de ce HS ?
Dunyre a écrit:Je me rappelle avoir lu étant enfant chez mes grands-parents des superbes histoires italiennes des Castors dans les fameux Castors Juniors Magazines (pavés épais couleurs vertes ou oranges, avec des BD, des conseils scouts, etc.) et je ne trouve pas trace d’une réédition facilement accessible.
J’espère secrètement depuis de les retrouver quelque part un jour mais bon…
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités