patricelg a écrit:josé dutillieu n'était sûrement pas un aigle mais il a fait des bonnes choses chez Belvision (Le lac aux requins par exemple)
zourbi le grec a écrit:patricelg a écrit:josé dutillieu n'était sûrement pas un aigle mais il a fait des bonnes choses chez Belvision (Le lac aux requins par exemple)
Dans l'Histoire (avec une grande hache ), il restera celui qui a essayé d'imposer le tandem Nico Broca et Cauvin, contre le duo Tome & Janry. Imagine un peu la perte pour l'humanité que cela aurait représenté ?
lusabets a écrit:- Jacques Dutronc et Françoise..?
- Juliette !
Fantaroux a écrit:Tu peux t'épargner ça, ça radote pas mal.
Brian Addav a écrit:y'a quand même qq posts intéressants sur le ressenti, tout ça. Faut pas être négatif.
Ouistiti44 a écrit:Personnellement, j'ai adoré l'album !
En particulier le dessin, qui est vraiment très bon (ça ressemble à du traditionnel, me trompe-je ?) ! Le scénario aussi, parce que pour moi, ça reste un scénario de bd que l'on lit pour se divertir pas un pamphlet pour ou contre Cuba, Fidel ou le Che. Quelques jeux de mots m'ont bien fait marrer !
Content qu'un autre tome soit annoncé ! Et cerise sur le gâteau, Tarrin remet apparemment le couvert
Fantaroux a écrit:Une autre critique, plus argumentée que d'autres :
https://casesdhistoire.com/spirou-et-fa ... s-cochons/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités