zourbi le grec a écrit:Bon faut arrêter de tirer sur l'ambulance ...
Fantaroux a écrit:Le jeu devient malsain, oui...
nexus4 a écrit:zourbi le grec a écrit:Bon faut arrêter de tirer sur l'ambulance ...Fantaroux a écrit:Le jeu devient malsain, oui...
Voilà.
A un moment quand on a plus rien à dire il faut savoir s'arrêter. D'autant plus quand on sait que l'auteur est présent.
Stephane Beaujean a écrit:
C'est le jeu des forum que d'utiliser des jugements très radicaux et plus virulents que nécessaire pour s'exprimer. Evidemment c'est violent à entendre pour l'éditeur et encore plus pour l'auteur. Ceci dit quand on monte sur une scène, c'est tout autant pour recevoir les roses que les tomates, sinon il ne faut pas monter. En tous cas on écoute les critiques et elles ne sont pas toutes injustifiées bien évidemment. Mais je reste persuadé que la bonne volonté, le travail acharné des auteurs, et le temps, permettront de construire un catalogue d'histoires classiques capable de donner du plaisir aux lecteurs. En attendant, on va se blinder d'anxyolitiques avant de se connecter à BDGEST .
zourbi le grec a écrit:C'est pour tenter de contenter le public amateur de classicisme et celui amateur de modernité
zourbi le grec a écrit:C'est pour tenter de contenter le public amateur de classicisme et celui amateur de modernité
Vicomte64 a écrit:Je m'interroge toujours à ce sujet sur le dernier Yoko Tsuno... unanimement décrié, même sur les forums grand public comme Amazon. Allez voir les avis du Yoko sur Amazon... Que BDgest et les autres sites BD soient fréquentés par des pinailleurs, je veux bien
Mais il y a quand même de grandes tendances qui se dessinent, quant à l'accueil... alors que l'album se vend très bien.
Il y a pour moi de grands mystères...
Que d'énigmes !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité