Edward Newgate a écrit: très heureux de découvrir l'annonce d'un autre classique [...] par Trondheim et Parme. J'en serai sans hésiter.
Figure toi que ce n'est même pas de la provoc !zourbi le grec a écrit:J'imagine que tu fais de la provoc mais la bd ce n'est pas qu'une histoire![]()
Si l'on aime encore la vieille génération des Franquin, Tillieux, Will, ce n'est pas par pure nostalgie mais aussi pour le plaisir de savourer des dessins d'un niveau rare aujourd'hui.
lusabets a écrit:(*) si vous observez bien le dessin de la moto, vous vous apercevez qu'un ressort de la selle est cassé !
Larry Bambell a écrit:Edward Newgate a écrit: très heureux de découvrir l'annonce d'un autre classique [...] par Trondheim et Parme. J'en serai sans hésiter.TARRIN et Trondheim, non ?...
nexus4 a écrit:lusabets a écrit:(*) si vous observez bien le dessin de la moto, vous vous apercevez qu'un ressort de la selle est cassé !j’avais pas fait attention au pseudo jusqu'à cette phrase. Ça a été une illumination.
lusabets a écrit:Bon, avec tout ça, je n'ai pas ma réponse sur la technique de travail pour Elric...
Vicomte64 a écrit:Lu dès la sortie, tellement je l'attendais...
ben... j'en attendais certainement trop...![]()
lusabets a écrit:À Zourbi :
La référence au pseudo de nexus4, c'est simplement pour mézigue, le type qui chipote sur des détails mécaniques.
(comme le précise avec perfidie le Ulys !)
nexus4 a écrit:lusabets a écrit:À Zourbi :
La référence au pseudo de nexus4, c'est simplement pour mézigue, le type qui chipote sur des détails mécaniques.
(comme le précise avec perfidie le Ulys !)
et c'est comme ca qu'on l'aime !![]()
zourbi le grec a écrit:Vicomte64 a écrit:Lu dès la sortie, tellement je l'attendais...
ben... j'en attendais certainement trop...![]()
Tu peux développer ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités