Diddu a écrit:
BDbilos a écrit::ok: ce pourait être aussi un aparté de Spip (époque QRN)
the frog a écrit:Cet album ne me dit rien du tout. Je trouve tres etrange ce concept ou on met Spirou en peripherie de la Grande Histoire . Est-ce que cela a ete cree par le service marketing de chez Dupuis pour capitaliser sur le succes critique et commercial des Spirou d'Emile Bravo?
Cela sera la premiere fois que je n'acheterai pas un nouvel album de Spirou et Fantasio.
the frog a écrit:Cet album ne me dit rien du tout. Je trouve tres etrange ce concept ou on met Spirou en peripherie de la Grande Histoire . Est-ce que cela a ete cree par le service marketing de chez Dupuis pour capitaliser sur le succes critique et commercial des Spirou d'Emile Bravo?
Cela sera la premiere fois que je n'acheterai pas un nouvel album de Spirou et Fantasio.
Petitchene a écrit:J'ai reçu la BD que j'ai achetée
Elric Dufau a écrit:L'album sort le 24 mai. Et pour le moment aucune édition spéciale n'est prévue.
Elric Dufau a écrit:Elle a 10 ans, j'espère que ça n'a pas trop vieilli ! Je ne l'ai pas relue depuis longtemps (dix ans en fait )
Yoda33 a écrit:Elric Dufau a écrit:Elle a 10 ans, j'espère que ça n'a pas trop vieilli ! Je ne l'ai pas relue depuis longtemps (dix ans en fait )
Elle n a pas vieilli non
Je ne me souvenais plus que j'avais une belle dédicace dedans
tiekoroba a écrit:Bonjour Monsieur Dufau,
Je vous félicite pour votre dessin du Marsu : quel plaisir de le retrouver comme ça !
Et les petits jeux avec Spip en arrière plan sont un régal qui me font revenir au plaisir que l'on a rouvrir encore fois une aventure de S&F de l'une des grandes époques. Et l'histoire commence bien, impatient de la suite !
C'est du bon, du tout bon...
ZanZan a écrit:Un dessin ressemblant à Franquin dans un décor familier inventé par Franquin. Un peu dingue quand on y pense que la collection one shot ne se soit jamais approché de ça (À part Tarrin peut être). Mais quel plaisir de retrouver la maison de Spirou. Franchement, des Spirou classique comme ça j'en prendrais à la douzaine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité