Ouistiti44 a écrit:bdmaniak a écrit:Le Tapir a écrit:bdmaniak a écrit:Bon ben l'album devient un collector maintenant : interdit.
C'est une blague?
Non non, c'est un communiqué officiel.
ça devient pathétique ! Je n'aurais pas acheté l'album à la sortie, je l'aurais acheté rien que pour faire chier les pas contents...
J'avais retourné l'album (version TL) chez mon dealer, car je l'avais trouvé tout à fait quelconque
(rien de moins mauvais que tous les albums Spirou sorti depuis l'exit de Fournier >> MQR et Bornéo exceptés), mais si j'avais su, que cela ferait chier les p'tits merdeux wokistes, je l'aurais gardé.
Malgré mon problème de place, je vais p-ê même être obligé de le racheter, rien que pour la gloire de les emm....
Rien à foutre de la spéculation, par contre.
La case controversée, j'étais passé dessus sans l'
anal-yser (ce que d'autres font une obsession quasi-freudienne, faut croire
), et franchement, je ne crois pas que Dany y aie fait malice. Perso, j'y avais surtout des blacks entièrement capable de commander un porte-avions de la US Marine, et je me dis que c'est même visionnaire et p-ê qu'un jour ce sera une normalité.
==============
Quant à la case incriminée sur Twitter:
honi qui soit mal y pense
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)