terminator2 a écrit:Décision inique et stupide. Je conseillerais à nos fragiles censeurs de relire un peu de Vuillemin ^^
Je relance avec Reiser. Encore plus trash sous certains aspects. Lui aujourd'hui il pourrait rien dessiner ni écrire
terminator2 a écrit:Décision inique et stupide. Je conseillerais à nos fragiles censeurs de relire un peu de Vuillemin ^^
Dunyre a écrit:Par contre les bouquins de Vivès restent accessibles…
patricelg a écrit:quant à la loi sur les publications jeunesse, c'est 1949 et pas 1946
corbulon a écrit:Morti a écrit:Ceux qui se sont plaints, ça représente combien de personnes...en gros ???![]()
Parce qu'enfin, ça doit être (j'espère) une minorité qui fait la chasse au dahu dans tous les domaines.
La meilleure chose à faire ne serait-elle pas de simplement les ignorer ? Ignorer des ignorants, quel délice...![]()
Je ne pense pas que Dupuis doivent s'inquiéter de sa survie s'il laissait cet album au catalogue donc quelle est leur motivation ?
Le bien-pensant ? Le wokisme ? #MeToo ?
Ou comment une minorité peut faire ch... la majorité ?![]()
Et de quoi se plaignent-ils ? Ont-ils lu l'album ? Est-ce si insupportable à leurs yeux ? Déjà que le trouver aujourd'hui ne doit pas être simple...mais même si l'album n'est pas génial, il ne mérite pas de se faire éliminer du paysage à cause de quelques décérébrés rétrogrades ou de coincés du bulbe qui voient le mal partout...
Ca y est, ils m'ont énervé...![]()
corbulon a écrit:Morti a écrit:Ceux qui se sont plaints, ça représente combien de personnes...en gros ??? ]
Parce qu'enfin, ça doit être (j'espère) une minorité qui fait la chasse au dahu dans tous les domaines.
La meilleure chose à faire ne serait-elle pas de simplement les ignorer ? Ignorer des ignorants, quel délice...
Je ne pense pas que Dupuis doivent s'inquiéter de sa survie s'il laissait cet album au catalogue donc quelle est leur motivation ?
Ou comment une minorité peut faire ch... la majorité ?
Et de quoi se plaignent-ils ? Ont-ils lu l'album ? Est-ce si insupportable à leurs yeux ? Déjà que le trouver aujourd'hui ne doit pas être simple...mais même si l'album n'est pas génial, il ne mérite pas de se faire éliminer du paysage à cause de quelques décérébrés rétrogrades ou de coincés du bulbe qui voient le mal partout...
Ca y est, ils m'ont énervé...
remy69 a écrit:C'est clair que certaines caricatures peuvent choquer les gens concernés, ce qui est tout à fait compréhensible.
Après retirer une BD pour quelques petits dessins ça pue un peu le régime de Vichy .......
On se promet de belles années devant nous
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ce monde devient de plus en plus cinglé. Pour rappel, les derniers qui ont censuré des livres c'était un certain régime des années 30, on a vu ce que ça a donné par la suite...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit:Morti a écrit:Ceux qui se sont plaints, ça représente combien de personnes...en gros ??? ]
La meilleure chose à faire ne serait-elle pas de simplement les ignorer ? Ignorer des ignorants, quel délice...
Est-ce bien normal qu'un intervenant puisse insulter de cette façon un modérateur ?
toine74 a écrit:C'est une insulte ou de la diffamation ? Accordez mieux vos violons les duettistes effarouchés.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit:Morti a écrit:Ceux qui se sont plaints, ça représente combien de personnes...en gros ??? ]
Est-ce bien normal qu'un intervenant puisse insulter de cette façon un modérateur ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité