sellig29 a écrit:sais-tu si elles sont encore visibles en expo ?
Xcorion a écrit:Ryuk and roll a écrit:Je propose qu'on offre la deuxième à Xcorion pour avoir fait l'effort de tenter de participer
J'ai une réclamation.
J'ai été induit en erreur par un libellé fallacieusement trompitif.
En effet, le post indiquait une date butoir mais de manière très imprécise.JimmyLeroy a écrit:N'oubliez pas que le concours s'arrête à midi ! 2 BD version presse (1600 exemplaires seulement) à gagner
Outre que le terme est quelque peu vague (on dit bien "la pause de midi", mais il est établi que Midi s'étend souvent de 12H00 jusqu'à 13H00 sans s'arrêter à midi pile, puisqu' alors la pause de Midi ne permettrait pas de manger), de quel jour est-il question?
Il aurait été indiqué "ce" midi. Hop, derechef et sans l'ombre d'une poussière d'hésitation, je me serais exécuté en participant au concours grâce à un vrai montage photoshop portant la marque d'un pillage absolument éhonté de ma part.
Mais là...
Je demande un délai en conséquence.
le petit chimiste a écrit:Ce tome est une très bonne surprise, rien de mal à en dire, hormis le parti pris de l'auteur de vouloir faire table rase du travail de son prédécesseur : pas très "sympa" entre collègue, un gros manque d'humilité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités