Karambare a écrit:Je sais pas trop si je post au bon endroit, mais pour info vu à Leclerc couverture differente limité à 2000 exemplaires
tu n'as pas pu chopper une petite photo ?
Merci pour l'information en tout cas
Karambare a écrit:Je sais pas trop si je post au bon endroit, mais pour info vu à Leclerc couverture differente limité à 2000 exemplaires

JimmyLeroy a écrit:Karambare a écrit:Je sais pas trop si je post au bon endroit, mais pour info vu à Leclerc couverture differente limité à 2000 exemplaires

Yoda33 a écrit:Ce tirage est surement en voire d'etre épuisé non ?

Brian Addav a écrit:(Je te fais cadeau de la note de frais)

JimmyLeroy a écrit:

jicebedehix a écrit:Yoda33 a écrit:Ce tirage est surement en voire d'etre épuisé non ?
Ouais, j'ai fait tous les Leclerc de la région : Yen a plus!
Il y en a qui ont vidé les stocks!

Ryuk and roll a écrit:JimmyLeroy a écrit:
Tu sers à rien en fait?
(et pour rappel je n'appartiens pas aux Editions Dupuis et je n'ai donc pas d'objectif de chiffre d'affaires).
JimmyLeroy a écrit:Ryuk and roll a écrit:JimmyLeroy a écrit:
Tu sers à rien en fait?
C'est quand même mieux de faire participer la communauté.![]()
Je ne suis pas la pour balancer mes infos et partir. Mais plutôt partager et interagir.![]()
Si j'avais poster le lien Amazon de Brian Addav ça serait mal passé... non ? Ça aurait fait "je balance mes infos et vends mon produit"(et pour rappel je n'appartiens pas aux Editions Dupuis et je n'ai donc pas d'objectif de chiffre d'affaires).
Donc c'était plutôt pas mal réfléchi de ma part non ?![]()
Le partage et l'interaction... l'essence même du forum.

Ryuk and roll a écrit:Ulys, on avait compris![]()
![]()
Le truc c'est qu'ici sur un forum de passionnés, on sait déjà tout.Le tirage Leclerc ça faisait 3 jours qu'on en parlait sur le forum tirages collectors
![]()
Non moi je dis si tu veux servir à quelque chose, offre des cadeaux Spirou au gens du forum

Ryuk and roll a écrit:Ulys, on avait compris![]()
![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

JimmyLeroy a écrit:Si j'avais poster le lien Amazon de Brian Addav ça serait mal passé...

Brian Addav a écrit:JimmyLeroy a écrit:Si j'avais poster le lien Amazon de Brian Addav ça serait mal passé...
au passage, ce n'est pas un lien amazon.
C'est un lien sur la fiche bedethèque de l'album avec un bouton d'achat sur amazon.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités