Nikos_ a écrit:J'ai hâte de le relire d'une traîte (bon, je pourrais ressortir les Spirou, mais je préfère attendre l'album )lausoda a écrit:La première couverture a été choisie car bleu plus tape-à-l'oeil qu'on voit de loin depuis les présentoirs.
C'est intéressant, ça. Mais tu l'as lu quelque part, ou c'est juste une supposition de ta part ? Ma préférence allait à l'autre couverture, c'est vrai que le bleu est tape-à-l'oeil.
roz a écrit:Merci oncle hermes ! Si je comprends bien on est pas près de voir le tome 52 si c'est comme le 51
Brian Addav a écrit:Les chefs ont pas encore annoncé la preview ?
http://www.bdgest.com/preview-742-BD-spirou-et-fantasio-alerte-aux-zorkons.html
elmatt a écrit:mazette ! la sortie de l'album donne même droit à un sujet dans le journal d'europe 1
wims a écrit:Ce qui est étonnant, c'est de voir comment Yoann, qui avait déjà signé un spin off des aventures de Spirou avec Velhman, a changé radicalement son style pour coller davantage à la continuité de la série mère.
Dans les Géants Pétrifiés, il y dessinait un Spirou aux grands yeux blancs, avec un style plus nerveux et moins "ligne claire". Je trouvais qu'il avait sérieusement de la gueule, ce Spirou là. A vrai dire il avait tellement de gueule que je ne le voyais pas s'intégrer facilement dans la série mère, sans attirer les critiques des fans.
Dans ce tome 51, le trait devient accessible à un plus grand public, chose que je regrette un peu mais que je comprends parfaitement, spiroutement parlant. Et bref, je trouve ça assez magique.
Brian Addav a écrit:Après, c'est une question de goût.
Coldo3895 a écrit:C'est pas dans un album de Gotlib qu'il y a une scène avec le Petit Prince qui demande quelquechose comme: "hafagnégné hafagna houfignon ?"...
Moi ça m'a fait penser à ça... Et j'ai ri... Je suis un être simple.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités