les machines à remonter le temps dans les BDs c'est éculé. Tout le monde l'a déjà utilisé et ça a déjà été fait dans Spirou.
Et Rhadamanthe force le suicide de Munuera d'un seul coup. Voilá.
c'est vrai Jl je ne me suis pas encore prononcer sur cet album que j'adore et que je trouve le plus réussi ! je ferais une critique plus complète plus tard
... ou l'exacte illustration du fait qu'une histoire écrite pour un album et une histoire écrite pour une publication hebdomadaire, c'est tout de même deux exercices assez différents.Rhadamanthe et le baiser de spirou à Seccotine : l'exacte illustration du fait qu'il vaut mieux lire un album en entier avant d'en parler. Ou ne pas le lire du tout.
(comptez le nombre de fois où Spirou donne/reçoit un léger bisous dans la série ).
Toi, tu n'as pas lu ce que j'avais dit il y a quelques temps ...ouais !!!!!.... C'est indécent !!......... [:kusanagui:6]
Toi, tu n'as pas lu ce que j'avais dit il y a quelques temps ...
Pas faux ! Et j'attends tout de même la suite avec curiosité...C'est comme si tu ne lisais que la moitié de panade et tu disais que c'était inadmissible que...
ben si Jose, pour juger du baiser de Séccotine comme ça, il faut bien avoir lu l'album en entier. Parce que ça n'implique en rien le passé de la série.
Je veux dire par là que si on devait juger un film en en ayant vu la moitié et étant sorti de la salle, forcément, la critique ne serait pas complète.
Mais en effet, à quoi sert la prépub ? Hmm, à faire vivre un journal ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités