C'est marrant de critiquer ce que font les autres, et de ne pas supportER d'être critiqué, tiens...
Ce topic est mort (cf les dernieres interventions), et je tentais de revenir au sujet. Et bien sur que c'est de la mauvaise foi évidente pour titiller dreamchaser...
Pas tres adepte du comique de répetition ?
Relache toi.
Tout à été dit ici.
Edith dit que maintenant que tu sais que je fais dans l'acharnement inutile et chiant, fais comme moi et ne lis pas mes interventions
On a perdu le vrai Spirou à tout jamais.
Incroyable le nombre de fautes d'orthographe que l'on peut faire.
Sans parler des accents.
Il faut tout de même tolérer les fautes d'orthographe et d'accents sinon c'est trop élitiste. L'important est de s'exprimer correctement et d'avoir un vocabulaire suffisant pour articuler une pensée, après on n'a pas besoin de réussir à la dictée de Pivot pour poster
Incroyable le nombre de fautes d'orthographe que l'on peut faire.
Sans parler des accents.
Il faut tout de même tolérer les fautes d'orthographe et d'accents sinon c'est trop élitiste. L'important est de s'exprimer correctement et d'avoir un vocabulaire suffisant pour articuler une pensée, après on n'a pas besoin de réussir à la dictée de Pivot pour poster
Ouais, Zourbi à bien raicon ou alors je suis foutu!!!
[/quote]
Exactement.
D'où mon post pour faire remarquer à sheshpanck que son intervention sur la faute d'orthographe de Morvan (quelques posts plus haut) était déplacée et ridicule car lui même, comme nous tous, en faisons.
Donc, ce n'était qu'un simple recadrage allant dans votre sens....
Moi qui travaille dans les traductions, je sais à quel point c'est difficile de s'exprimer dans une langue étrangèreOuais, Zourbi à bien raicon ou alors je suis foutu!!!
Okay okayD'où mon post pour faire remarquer à sheshpanck que son intervention sur la faute d'orthographe de Morvan (quelques posts plus haut) était déplacée et ridicule car lui même, comme nous tous, en faisons.
Donc, ce n'était qu'un simple recadrage allant dans votre sens....
Bin dis donc, wawww comment que t'es fort et important
Non, pas les Belges tout de même !Tout à fait d'accord: ne donnons pas l'impression que seuls les puristes de la langue française peuvent s'exprimer. Si on veut que cette langue vive, acceptons que des anglophones, des hispanophones ou des Belch's puissent écrire ici en faisant, peut-être, des fautes. :green:
Alleï toi, joue pas ton kastar, fieu !Non, pas les Belges tout de même !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: georges abitbol et 8 invités