La question est : comment une telle chose peut-elle arriver ? :siffle:sa vision du personnage n'est pas celle de l'immense majorité d'entre nous
Mais non, j'ai rien dit, ne répondez pas !
La question est : comment une telle chose peut-elle arriver ? :siffle:sa vision du personnage n'est pas celle de l'immense majorité d'entre nous
Pourquoi continuer à accabler Morvan ? Il y a un nouveau tandem à la tête de la série, c'est le principal. J'apprécie Morvan sur d'autre séries que Spirou et je trouve qu'il ne mérite pas cet acharnementNon, R comme Raté. Cet album n'est pas baclé. Comme Morvan nous l'a dit, il l'a fait avec une véritable sincérité, comme ses autres albums (enfin, j'espère ne pas me tromper en interprétant ses propos). Seulement, sa vision du personnage n'est pas celle de l'immense majorité d'entre nous, voilà tout !
Donc R comme Raté, ou alors Aux sources du E (comme Echec).
Quoi ! un monde en dehors du forum ! Et puis quoi encore ? Bientôt tu vas nous dire que la terre est ronde, espèce d'hérétique !?Le monde est bien plus vaste que ce forum-ci, croyez moi...
monsieur_potiron a écrit:Je viens de (tenter) de relire ce chef d'œuvre... Il m'est tombé des mains, page 7. Heureusement pour mon pied que cet album est très léger.
Je pense que cet album est un hommage anticipé à Yoann et Velhmann: les auteurs ont voulu montrer qu'il était temps de passer la main!
mangouste a écrit:Il va peut être falloir penser a arrêter ce genre de commentaire sur le tome 50 : ça fait 6 mois qu'il est sorti.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités