De rien, je veux un exemplaire de ton bouquin

[/spoiler]
Malheureusement dés le retour de Fantasio à Champignac (planche 42) je trouve le dessin beaucoup moins appliqué.

En fait, tu vois ici les messages des gens qui ont aimé mais c'est un album qui a été très critiquélà... gros plans baclés, pas de décors, trait malhabile, erreurs de perspectives (seccotine devant la maison de Spirou)...
y a sans doute que moi que ça choque... tant pis ou après tout, tant mieux ...

Ils ont mis la vraie fin ou pas? Y a un cahier de recherche scénaristique de 10 pages dedans ?

Non, tu n'es pas seul. D'ailleurs je n'aime ni le scénario, ni le dessin. C'est un album fait sans enthousiasme pour solder le contrat qui les liait à Dupuis.voui voui voui je sais, on a critiqué le scénar beaucoup... mais encensé le dessin...
or moi, l'histoire me parait anecdotique, alors qu'elle s'est fait bien démolir![]()
or moi, c'est d'abord le dessin que j'ai du mal à pardonner avec CET épisode... voilà pourquoi je me sens si seul![]()
![]()

Allez hop, je reviens sur ce topic.![]()
C'est incroyable de voir certaines oeuvres, ambitieuses (je considère le scénario de ce tome 50 assez ambitieux et "couillu", toute proportion gardée dans la série Spirou) et donc facilement casse-gueules et propices aux critiques, se faire démonter de la sorte.
Reconnaissons quand même que Morvan ne l'a pas joué facile et a voulu se lancer dans une intrigue très innovante et atypique.
Il faut ça de temps en temps dans une série pour rafraichir.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités