ZanZan a écrit:Étrangement, bien que je sois fan du travail de Tarrin, le sujet principal ne semble pas soulever les passions. Ceci dit, pour moi ce sera un achat obligatoire, car j'aime beaucoup le dessin.
Brian Addav a écrit:comme il n'est pas encore sorti, seul les lecteurs du journal l'ont lu...
Diddu a écrit:Brian Addav a écrit:comme il n'est pas encore sorti, seul les lecteurs du journal l'ont lu...
Ce qui constitue néanmoins une part assez importante du public intéressé, tu en conviendras
graham toesch a écrit:intéressant,
il sort aussi au format de la série mère et n'est plus éstampillé "Le Spirou de..."
Donc leur édition spéciale est le format normal du "Spirou de..." sans bonus avec la même couv. si leur fiche est à jour.
smileybone a écrit:et ils veulent pas rajouter un petit "56" sur le petit format
Vivi2 a écrit:smileybone a écrit:et ils veulent pas rajouter un petit "56" sur le petit format
Sous forme de mini sticker ?
ZanZan a écrit:Je me demande si il y aura une couverture alternative.
BDbilos a écrit:[:kusanagui:6]
Ou mieux, tu recouvres tous les dos avec des planches autocollantes; tu peux alors faire une frise ENFIN cohérente, en intégrant les albums que tu veux dans l'ordre que tu veux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité