Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

SIR ARTHUR BENTON

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

SIR ARTHUR BENTON

Messagede pompetti » 05/10/2006 22:42

Message précédent :
je signe la pétition :fant2:

tu annonces déjà le second cycle tarek ? je suis d'abord curieux de lire la fin du premier...
pompetti
Auteur
Auteur

SIR ARTHUR BENTON

Messagede tarek » 06/10/2006 10:17

je signe la pétition :fant2:

tu annonces déjà le second cycle tarek ? je suis d'abord curieux de lire la fin du premier...

hello mister !

et oui je bosse depuis déjà des mois sur le second cycle !! wait and see...
tarek
Auteur
Auteur

SIR ARTHUR BENTON

Messagede babanosaure » 06/10/2006 12:05

Bonne nouvelle !!
Depuis des mois déjà je travaille sur un nouveau cycle (avec peut être un, deux ou plusieurs persos du premier cycle). Quoiqu'il en soit le tome 3 de Sir Arthur Benton clos le premier cycle. La seconde trilogie se déroulera après la fin de la guerre entre 1946 et 1953 (mort de Staline). Ce sera encore de l'expionnage mais durant la guerre froide et le début des affrontements entre les deux blocs...

Mais vous pouvez continuer à signer et à diffuser la pétition... ;)

Voilà !!

pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
babane
babanosaure
BDétraqué
BDétraqué

SIR ARTHUR BENTON

Messagede Madus » 06/10/2006 12:11

+1 pour la nouvelle pétition :)
Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur Le mariage de Figaro.
http://www.madus.fr
Madus
BDéphage
BDéphage

SIR ARTHUR BENTON

Messagede nico23 » 08/10/2006 18:06

Un grand merci à Tarek pour sa gentillesse et touts ses dédicaces, un grand moment! au plaisir de se revoir à la conciergerie la semaine prochaîne avec A Morinière. encore merci et aussi pour les efforts tentés pour le coffret.
Tous mes autres projets sur facebook
https://www.facebook.com/nicolas.antona

ou instagram: nicolasantona
nico23
Auteur
Auteur

SIR ARTHUR BENTON