petite question est ce que ce sera un coffret avec les trois tomes contenus ou y aura t il un coffret contenant le seul tome trois pour ceux qui ont déjà acheté les deux premiers?
Ouais, ça fait chier, une fois de plus ceux qui sont fidèles à la série de puis le début ne sont pas récompensés et voient le coffret leur passer sous le nez... un bon vieux coup à la Soleil quoi...
en fait l'ideal serait de sortir le coffret complet pour ceux qui veulent avoir la serie complete d'un coup d'une part et d'autre part en sortir un avec le tome trois uniquement dedans pour les fidèles lecteurs comme harrisson, mougenot, moi et tant d'autres... ( allez soutenez moi tous !!!! ) s'il faut on fait une pétition.
on peut aussi essayer de sequestrer tarek à Buc le week end prochain pour faire pression sur EP editions.
en tout cas moi j'y serais qui d'autre vient et surtout qui sait si ce sont des tickets ou dedicace "libre"? ils ne m'ont pas repondu sur le site officiel...
Elle fait la gueule, Brigitte...
Quant aux coffrets t3 + cale. C'est un phénomène qui s'est démocratisé assez recemment et les lecteurs assidus apprecient fortement. +1 pour la petition
Elle fait la gueule, Brigitte...
Quant aux coffrets t3 + cale. C'est un phénomène qui s'est démocratisé assez recemment et les lecteurs assidus apprecient fortement. +1 pour la petition
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités