et voilà moi j'y vais tous les ans à saint Malo sauf cette année, dis Aurélien à Montreuil tu veux pas me faire un Benton et je demanderai à Stéphane P une Irial un peu plus tard? :siffle:
comment c'est pas possible?
Mais il me semble que Stéphane seras là à Montreuil (mais ce n'était peut-être pas le sens de ta phrase).
À propos, pour les futur lecteurs de ce tome 3 et qui ont pris l'habitude de lire le dossier d'abord... cette fois-ci abstenez-vous, surtout abstenez-vous et réservez le vous pour la fin
Bon allez, moi j'arrête de faire la promos de mes camarades.
Héhé... oui, il m'a raconté. Il paraît que tu as fait de très beaux archers. C'est balot, je ne pourrais même pas les voir. Si je les voit débarquer en dédicace à nouveaux peut-être.
Je n'étais pas au courant concernant le second cycle, c'est à priori une bonne nouvelle!
C'est bien dommage pour le coffret, je vais tenter quelque chose avec mon libraire, mais ce n'est pas sûr du tout...
L'xl Album sera t-il numéroté Tarek? Et peut-on savoir si le T.3 sera en Avant-Première ce week-end à St Malô?
Merci pour tes réponses...et peut-etre à très vite!
donc si j'ai bien compris avec ce coffret: les lecteurs de la premiere heure seront mis a lecart parce qu'il nest pas vendu avec une cale; et les nouveaux lecteurs qui vont acheter le coffret nauront pas l'xl qui dont est "reservé " au lecteur fidele! ces quoi la politique d'EP? faire un partage des cadeaux? toi ta ceci, toi ta cela, et si tes pas content parce que tas pas cela, dit toi bien que toi ta la chance davoir ceci, on va pas refaire le debat, mais jai toujours pas compris qu'est ce qu'il les empeche de vendre le coffret separement et dans le coffret plein d'introduire l'xl, mais bon ils doivent avoir de tres bonnes raison a nen pas douter! pour ce qui est de mon libraire, il est certes tres sympa mais est ce que avec toute la volonté du monde, il peut prendre l'xl d'un album et me le donner, rien nest moin sur, parce qu'apres sa suppose qu'il garde un tome 3 sans xl, donc un tome 3 qui ne se vendra pas, a moin qu'il le renvoi a EP en disant qu'il l'a recu sans xl, ces eventuellement une possibilité, jessaierais de negocier mais franchement j'y crois pas trop
aurais tu une image du fameux coffret? je sais il sort vendredi mais je suis impatient
je trouve l auteur sympa et honnete de dire ce qu il pense ( surtout vis a vis des autres editeurs ) et merci pour l info
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités