A lire si vous avez finis le tome:
Fin brutale !
Bdazur a écrit:je n'ai pas le second cycle car je n'aime pas trop les longues series.
Mais je trouve le premier cycle, qui est dejà une trilogie vraiment excellentissime , appréciant autant le scenario historique que le graphisme et surtout cette couleur directe.
tarek a écrit:Les titres suivants : Les poussins de l'espace,Baybars, Lawrence d'Arabie, Oeil brun, oeil bleu, Raspoutine, Tsar fou, Supernain, Trois petites histoires de monstres,viennent d'être retirés du catalogue EP éditions tout comme une cinquantaine d'autres titres depuis 2009 !
Bdazur a écrit:Merci, j'avais déjà repéré cette sortie.
D'autre part je viens de faire un tour sur votre site, un vrai site de pro, que je conseille sans reserve...
Sillage a écrit:tarek a écrit:Les titres suivants : Les poussins de l'espace,Baybars, Lawrence d'Arabie, Oeil brun, oeil bleu, Raspoutine, Tsar fou, Supernain, Trois petites histoires de monstres,viennent d'être retirés du catalogue EP éditions tout comme une cinquantaine d'autres titres depuis 2009 !
Rupture définitive ou Les éditions EP n'ont plus de droits pour exploiter lesdites séries?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités