j'ai pas pu m'empecher j'ai racheté les coffrets ... ( même l'integrale des vingt ans delcourt mais bon ça je te l'ai pas dit parce que je sais que t'aimes pas... )
ca c'est vrai lorsqu'il y a un plus avec le coffret des xl ou autres... mais le coffret en lui meme c'est quand meme assez denué d'interet.
Sauf que moi mes chers petits albums sont dédicacés, et pas question de laisser mes dédicaces, même à mon libraire!
Je pense qu'il veut profiter de l'approche de Noël pour essayer d'élargir l'électorat
je pense (mais ce n'est vraiment qu'une suposition) qu'offrir le coffret avec le tome 3 seul n'amortit pas le coup de fabrication dudit coffret (car malgré tout il y en a un meme si ce n'est "que" du carton), alors qu'avec les 3 si (prix de vente plus important=marge plus important, plus facile d'inclure le coup d'un coffret, c'est aussi une logique imparable) tout en gardant bien en tete, qu' EP editions est encor eloin d'etre aussi "solide" qu'un delcourt ou un soleil qui eux peuvent peut etre se le permettre.
Connaissant Emmanuel Proust je ne pense pas que ce soit mercantile de sa part (meme si evidemment comme tout editeur son but est de gagner des sous, pour le moment il a une politique plutot saine vis a vis de ses choix d'editions et du respect des lecteurs).
petite question totalement subjective mais bon j'hesite et j'hesite et j'hesite encore: si vous aviez le choix, vous prendriez le coffret sanctuaire, sir arthur benton ou golden city tome 1 a 3?
deja et peut etre tout simplement qu'il se trompe de ne pas vouloir faire payer le coffret car effectivement cela contenterai beaucoup d'entre ceux qui veulent se le procurer. Mais peut etre a t'il le sentiment de "profiter" en le faisant payer et que du coup le choix se fait dans ce sens par "integrité"
a savoir que le forum bdgest n'est pas forcement representatif, peut etre que 90% des lecteur s'en foutent d'un coffret hein.
moi je suis quand meme épaté a quelle vitesse on peut dire qu'un editeur décoit...
Le benton... Esthétiquement, c'est magnifique en tout point
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités