+1 pour la pétition
Merci pour les réponses Tarek, on sent le soucis du détail !
Pour les grades ben c ok, par contre concernant celui de Heydrich, il s'agissait d'une remarque sur le galon dessiné qui ne correspondait pas au galon annoncé.
Bon WE à Buc à ceux qui y seront alors (les chanceux) !
http://mathhatt.free.fr/divers/images/+un.gif pour le coffret avec seulement le tome 3 (sinon faut que je m'arrange pour échanger/revendre les deux premiers tomes en doublon, ce qui est faisable mais bon...).
merci pour tout Tarek en esperant que la proposition soit acceptée. on se verra à Buc et j'essaierai de faire des photos si cela ne dérange pas, on pourra peut être les mettre ici? en tout cas il faudrait que tous les bd gestist puissent se reconnaître là bas. une idée, une rose blanche à la boutonnière, un album de Tarek épinglé comme badge?
Et si par hasard, il n'y avait que le coffret avec les 3 albums dedans, ce serait l'occasion d'offrir les deux premiers tomes de cette très bonne série, c'est quand même ça le plus important :siffle:
juste pour dire a merci à mssieur Tarek pour cette excellente série, voilà c'est tout, c'est gratuit, ça coute rien..
La voix de la sagesse... Merci pour ce post !
Bah, sinon, il reste peut-être la gentillesse de certains libraires où les lecteurs fidèles auront droit au coffret avec le tome 3 uniquement, le libraire étant sûr de vendre les deux autres tomes séparemment.
A part cela, j'attends avec beaucoup d'impatience la conclusion de cette série fort intéressante. (mais ça j'ai déjà eu l'occasion de le dire )
juste une petite question Tarek, serez vous là à Buc les samedi et dimanche?
non parce que moi je serai là que dimanche alors bon ce serait cool que... comment je suis pas seul? des centaines ? des milliers de fans? des millions...
Je suis de l'avis de Mr.Vince; une trilogie au scénario et au graphisme implaccable. C'est hélas, déjà la fin!
Etant donné que M. Tarek est à l'écoute de ses fans, et que ce lieu est libre pour toute sorte de pétition, pourquoi ne pas le supplier de continuer la série, sous un autre angle et ne pas forcément suivre Sir Arthur Benton? Simple suggestion
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités