Pour ceux qui souhaiterait découvrir Blueberry, les 12 premiers tomes sont disponibles en packs :
Moi je veux bien le afiche de la promo, pas vraiment les album... si quelqun les achat, et si ne veux pas le petite afiche de la promo je suis preneur
Pedro
Moi je veux bien le afiche de la promo, pas vraiment les album... si quelqun les achat, et si ne veux pas le petite afiche de la promo je suis preneur
Pedro
quel'qun ai de nouveaux sur le prochain album
Je said qui il va être prepub dans le l'Express, quel date pour le début
quel'qun ai de nouveaux sur le prochain album
Je said qui il va être prepub dans le l'Express, quel date pour le début
Ton site est plus rapide dejá chez Dargaud
l'Express c'est une hebdo ou il sort tous les jours la prépub va être n&b ou couleurs
Dites euh...
Une petite question en passant....
J'ai fait l'acquisition de deux EO de Blueberry :
Dans la base ils sont répertoriés comme les numéros 21 et 22 de la série or sur la tranche des albums sont indiqués n°24 pour "La dernière carte" et n° 26 pour "Le bout de la piste" !!!
Alors ??? Qu'en est-il donc bon sang de bonsoir ??????
Mercredi 23 juillet, Jean Giraud était l'invité d'honneur de l'émission "Ca va pas durer" de France Inter pour parler du futur album de Blueberry.
J'ai loupé l'émission et j'en ai les doigts en sang tellement je me les mords depuis hier.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il écouté l'émission?
Si oui a-t-il eu la géniale présence d'esprit de copier cette émission sur un support quelconque?
Si oui serait-il possible que cette personne nous procure une version de cette émission en un format lisible sur nos bons vieux ordi?
Bien entendu je remercie d'avance celui ou celle qui me débarrassera de cette frustration intolérable...
Désolé j'aipas écouté...
Par contre, honte sur moi, j'ai un peu déconnecté du monde de la BD ces temps-ci, sur Blueberry également...
C'est lequel le prochain album de Blueberry? Géronimo? Ou ca fait 2 ans qu'il est sorti et je suis passé à coté :siffle:
Pour bien comprendre cette période de Blueberry il faut commencer par le début, c'est-à-dire "Chihuahua Pearl", et lire tous les albums suivants jusqu'au "Bout de la piste" sinon tu vas être un peu largué :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité