Après le load de l'intro Flash... rien !
Quelqu'un d'autre parvient-il à naviguer sur le site de Blueberry ?
Apparemment Folle Image prépare quelque chose pour OK Corral (un TL peut être) QUelqu'un est-il au courant ?
Si l'info s'avère vraie tu vas acheter ? Même si tu as déjà commandé le tirage de tête ? :diable:
Si l'info s'avère vraie tu vas acheter ? Même si tu as déjà commandé le tirage de tête ? :diable:
En ce qui concerne le TT Blueberry tu ne risques pas de le voir de si tôt puisqu'il faut le réserver tellement la demande est importante. A moins que tu l'achetes après sa sortie le double de son prix ...
Quand je pense aux couleurs que tu m'as montré dans la prépu' de l'Express je me dis que le TT a des chances d'être supérieur à l'édition courante.
Pour les couleurs, elles ne sont plus de Florence Breton Qui vous as dit que c'était de Beltran
Les couleurs sont-elles de Beltran ? Je ne trouve pas celles en ligne vraiment mauvaises. En tout cas c'est à l'ordi. Un peu ternes, peut-être.
Pour le Incal, Pour le premier Tome "Après l'Incal", les couleurs sont bien de Beltran lui même, moi je reproche pas les couleur, surtout qui le dessin ai être fait pour cette type de colorisation, on peu aimé plus ou moins, moi je les trouve correctes pour les couleur fait par ordi. Mais je prefer quand même mon TT a n&b.Pedro
Les couleurs sont-elles de Beltran ? Je ne trouve pas celles en ligne vraiment mauvaises. En tout cas c'est à l'ordi. Un peu ternes, peut-être.
Quand je pense aux couleurs que tu m'as montré dans la prépu' de l'Express je me dis que le TT a des chances d'être supérieur à l'édition courante.
Si c comme les autres depuis Mr Blueberry c effectivement des demi planches par page.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités