pale rider a écrit:Vivi2 a écrit:jacmel a écrit:Même si je pensais le voir arriver en ce début d'année, on va dire bonne nouvelle. Vu la malheureuse disparition de François Corteggiani, merci à Michel Blanc-Dumont d'avoir eu la volonté de finir ce dyptique qui on s'en doute sera aussi un hommage.
Perso, j'attends aussi toujours des nouvelles de la suite du dernier dyptique de la série mère, histoire de ne pas rester éternellement en plan.
A quand le tome 2 du cycle « Une Aventure du Lieutenant Blueberry - Les Hommes de non-justice ?
Quelqu'un aurait-il vu des infos quelque part ??? Je pensais le voir arriver lui aussi en ce début d'année.
Pour moi, ce sont des "Vu par" . La série mère s'est arrêtée à "Dust".
Je veux bien qu'elle reprenne, mais pas par BLAIN et SFAR !
Je te rejoints : la série-mère s'est arrêtée à Apaches.
-------------
Pour ça oui on est bien d'accord.
D'ailleurs je ne m'attends pas à beaucoup de plaisir quand je vais lire leur dyptique vu tous les commentaires lus sur le premier tome, ici et là..
Le premier tome je l'ai acheté de suite mais depuis, il est rangé dans ma biblio, je ne voulais lire leur dyptique que complet. Je sens venir la déception lol...je verrais bien.
On a parlé je crois de reprise de la série mère mais je ne sais pas où en est cette idée ni avec qui ça se ferait d'ailleurs, ni donc s'il y a encore une réflexion là dessus.

même si je trouve d'ordinaire son style trop sec et propre pour Blueberry.