jacmel a écrit:J'ai écrit
"Après, parfois il faut savoir conclure et je pense pour ma part (humble avis personnel) que ces 2 séries devraient s'arrêter."
Je me demande où ça signifie que je cherche à "dégouter" ceux qui voudraient qu'elle continue lol...
Très aggressive la réponse que me fait "Cyriella51"...
Blueberry n'a plus aucune sorties régulières assurées comme c'est le cas notamment pour les Thorgal, Astérix, Tuniques Bleues ou autre Lucky Luke...
Pour la Jeunesse de Blueberry (je sais, il a eu un décès regrettable en 2022), on attend la suite du dyptique depuis 2015....
Pour Blueberry lui même, on attend encore la suite là aussi, du dernier dyptique qui date de 2019...
Et en plus il s'agit là d'une aventure à part, ce qu'on apelle un " hors série" (par Joann Sfar et Christophe Blain).
Le dernier "vrai" Bluebery datant de 2005 (Frontière Sanglante dans le cycle "Marshall Blueberry).
Si quelqu'un cherche à dégouter les lecteurs de continuer à suivre notre cher Blueberry, il faut peut être se tourner vers DARGAUD qui visiblement n'impulse plus rien pour ce personnage non ??
Quand on voit que Blueberry n'a même pas été "fêté" d'aucun évènement ni hommage particulier pour ses 60 ans (à moins que quelque chose de particulier m'ait échapper...).
A ce rythme et comme les "sorties" sont programmées, je le répète, je n'ai exprimé qu'un avis "humble et personnel", je crois l'avoir dit ainsi, et je ne vois pas pourquoi cette volée de bois vert lol... assez immature autant que décalé les propos de Cyriella51.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités