jacmel a écrit:Vivi2 a écrit:Les deux albums (BLAIN et BLANC-DUMONT) seraient bien pour 2025.
BLANC-DUMONT aurait dit qu'il s'agissait du dernier album de "la jeunesse", mais je suppose qu'il faut le traduire par son dernier album.
https://www.stripspeciaalzaak.be/stripn ... berry-2025
Salut, merci pour ces infos.
J'avoue que même si mon intérêt a énormément baissé pour les "Blueberry", j'aimerais bien tout de même enfin en "finir" avec ces 2 suites.
Après, parfois il faut savoir conclure et je pense pour ma part (humble avis personnel) que ces 2 séries devraient s'arrêter.
J'ignore si il y a encore beaucoup de lecteurs intéressés par de nouvelles sorties, hors nostalgiques et/ou "collectionneurs" qui toujours ne peuvent s'empêcher d'acheter de nouveaux albums presque par principe, et je ne suis pas à la place de Dargaud bien sûr pour en évaluer l'intérêt commercial...
La qualité a peut-être baissé (?) mais sûrement aussi que cette série ne bénéficiant plus de sorties régulières, beaucoup s'en sont détachés.
Pourquoi devrait- on arreter la série Blueberry , alors que les autres vieilles série continues , comme Alix , Barbe rouge , tanguy laverdure , Thorgal ... etc .... c’est vraiment égoïste ce genre de réflexion!! vous n'aimez pas ou plus ok ! mais n'en dégoutez pas les autres !