nexus4 a écrit:J'avais "Fruits rouges of the West".

nexus4 a écrit:J'avais "Fruits rouges of the West".
The Got a écrit:Vivi2 a écrit:pale rider a écrit:Si c’est un album collectif, je verrai bien Meyer, Wilson, Rossi, Milano, Gastine, Rouge dans le casting.
Avec Tiburce OGER au scénario!
le titre "provisoire" : Go to west with Blueberry.
Vivi2 a écrit:The Got a écrit:Vivi2 a écrit:pale rider a écrit:Si c’est un album collectif, je verrai bien Meyer, Wilson, Rossi, Milano, Gastine, Rouge dans le casting.
![]()
Ou plus simple "Go west Blueberry !" Comme ça, on a directement la trame !
Vivi2 a écrit:The Got a écrit:Vivi2 a écrit:pale rider a écrit:Si c’est un album collectif, je verrai bien Meyer, Wilson, Rossi, Milano, Gastine, Rouge dans le casting.
![]()
Ou plus simple "Go west Blueberry !" Comme ça, on a directement la trame !
bone a écrit:qui sont les auteurs (je ne maitrise pas le néerlandais) ?
Erik Arnoux a écrit:bone a écrit:qui sont les auteurs (je ne maitrise pas le néerlandais) ?
Moi non plus mais dans ton navigateur à gauche de l'adresse dans la barre il y a "traduire le site web", tu choisis "français" et le tour est joué. Cetes pas toujours ultra précis grammaticalement mais c'est très lisible !
vincecarter a écrit:Je trouve que la série décolle à partir du tome 7 et que le premier chef d'œuvre est le tome 11.
Tu peux lire les tomes 11 et 12 qui sont relativement indépendants du reste.
Tu peux également tenter la sous série Mister Blueberry (Tomes 24 à 28), scenarisé par Giraud, qui est un contre-pied au style de Charlier.
jacmel a écrit:Pardon de revenir à la charge mais ne fréquentant aucun réseau social, peut-être quelqu'un a vu passer quelque chose concernant la prochaine sortie du second tome du dernier dyptique de La Jeunesse de Blueberry (L'Antre du Serpent) qu'annonçait il n'y a pas si longtemps encore, Michel Blanc-Dumont pour début 2025 ?
J'avoue être toujours assez impatient d'avoir des news sur les dates de sortie de certaines suites d'albums (surtout pour être sûr que ça va bien arriver et que ce n'est pas abandonné) et c'est quand même dur dur dans la bande dessinée d'en avoir quand même (hors annonces mises en vente imminentes).
Je n'ai pas retrouvé le message qui avait été relayé sur l'annonce faites par Michel-Blanc Dumont : la flemme de le rechercher lol mais je ne l'ai pas inventé et suis donc très étonné de ne toujours rien voir apparaitre dans les annonces de sorties programmées de l'Editeur (DARGAUD).
Peut-être Michel-Blanc a-t-il fait une nouvelle annonce quelque part pour dire qu'il y aurait finalement encore un peu de retard ?
Merci d'avance pour le partage d'infos ..s'il y en a bien sûr.
Zablo a écrit:Par contre il y a ça de prévu... Et ce n'est pas pour me réjouir.
https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/2205207989/une-aventure-du-lieutenant-blueberry-sfar-joann?query=sfar%20et%20blain%20blueberry
Zablo a écrit:Je viens de lire ça :
A l'Ouest, rien de nouveau...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités