toque a écrit:chris24 a écrit:A mon avis si tous les visages se ressemblent c'est volontaire. On dirait qu'il sont presque comme des clones. Ils conservent une différenciation masculin/féminin mais les visages sont comme issus d'un même moule génétique. Référence à l'Incal peut-être ?
Mouais pas sur. L'auteur avais déjà ce défaut dans les histoires de doggybags.
fishinou a écrit: Half Life,
fishinou a écrit:Pour ce qui est des références, j'aimerais vraiment savoir si M.Bablet à joué à Half Life, je suis sur que l'ascenseur/monte charge pris pour descendre chezet le même que dans le jeu[Révéler] Spoiler:le chef de la rébellion
Le Tapir a écrit:Oh punaise la référence de vieux gamer!!!!
Buckethead a écrit:Sinon à la relecture un truc me chiffone.[Révéler] Spoiler:Comment les homo stelaris ont atterri sur Titan ? Ils viennent à peine d'être créés que la station est explosée par l'antimatière.
Buckethead a écrit:D'ailleurs comment avez vous interprété la fin ?[Révéler] Spoiler:Perso j'ai compris dans le regard vers le ciel du personnage qu'il a envie d'aller voir et comprendre ce qui se passe là haut, que cette soif de comprendre, de maitriser la nature et donc la vie va amener ces nouveaux humains à répeter encore et encore les erreurs de notre "race".
fishinou a écrit:Franchement, ça vaudrait le coup de faire un mail à Ankama/label 619 pour leur dire en face tout le bien qu'on pense de cette édition.
En 2016, à l'époque ou les topics sur les BDs trop cher fleurissent ici même, un tel bouquin (200+ pages, dos toilé ...) pour 20€ c'est vraiment exceptionnel !
Adam.B a écrit:Comme quoi, la BD pas cher, ça n'a pas que des avantages hein...
cronos59 a écrit:Niveau scénar je rejoins les avis négatifs postés plus haut, intellectuellement j'adhére pas. C'est ptet trop obscur ou misanthrope pour moi.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités