benbawl a écrit:les planches présentées pour le projet
Je ne saisis pas exactement à quoi ça correspond, tu peux préciser stp?
benbawl a écrit:les planches présentées pour le projet
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:benbawl a écrit:les planches présentées pour le projet
Je ne saisis pas exactement à quoi ça correspond, tu peux préciser stp?
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
nikoman a écrit:Alors c'est marrant ça car Mathieu Bablet était absolument contre le fait de sortir sur papier cette histoire de John’s new adventure, il l'avait créée pour et uniquement pour turbomédia, donc pour une lecture en numérique.
A l'époque, j'avais monté des planches de cette aventure, que j'ai fait imprimée pour mon plaisir perso. Je voulais partager ça ici mais je l'avais d'abord soumis à Mathieu pour approbation, il s'y était opposé pour la raison que j'ai évoqué, il trouvait que ça ne fonctionnait pas en planches. Donc j'imagine qu'il a du remonter, éventuellement redessiner certaines cases pour que ça colle à sa vision du truc. Il a donc changé d'avis et tant mieux pour ceux qui pourront s'offrir le volume. Je passe car je ne suis pas client pour de tels budgets, et j'ai déjà ma version de John sur papier (j'avais d'ailleurs fait quasi la même couverture) !
nikoman a écrit:Haha excellent!
La Belle Mort est la première BD de Bablet.
A l'occasion de la ré-édition, il a rajouté un prologue de 3 pages et un épilogue d'une illustration. Vu que j'avais la première édition qui ne les contenait pas, j'ai rajouté ces pages, qu'il avait mis à dispo, dans mon comics de John.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités