Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sevrage tabagique

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Sevrage tabagique

Messagede Le Complot » 14/02/2016 10:38

Message précédent :
Il pourra me servir plus tard, et à d'autres, mais ça tu n'y avais pas pensé.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede mistercoyote » 14/02/2016 13:06

Bon trois jours tu t'es pas fait violence mais je vais pas te jeter la pierre j'ai du arrêter 10 fois trois jours avant de réussir, parfois ça ne tient pas à grand chose.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 14/02/2016 13:33

Une bête suggestion, as-tu envisagé de passer au cigare/cigarillo en place de la clope.

Avantages : tu n'avales pas la fumée, tu fumes moins (je ne connais personne qui fume une boîte de cigarillos par jour), le produit est pur tabac et biodégradable (pas de filtre, de goudron, de sal... qu'on trouve dans les clopes) et ça sent quand même moins mauvais que la cigarette.

Inconvénient : l'odeur si ta femme/compagne n'aime pas et c'est pas vraiment donné non plus.

Ceci dit tu fais comme tu veux, moi j'ai découvert 2 nouveaux Dominicains ce week-end...après le repas du soir, un délice... :lol: [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede LeJoker » 14/02/2016 15:06

mistercoyote a écrit:Bon trois jours tu t'es pas fait violence mais je vais pas te jeter la pierre j'ai du arrêter 10 fois trois jours avant de réussir, parfois ça ne tient pas à grand chose.

Ouais, mais tu n'avais pas fait un topic public pour montrer tes 10 échecs à tout le monde.

Parce que maintenant, Lecomplot, face à toute la Bdgest community, il se tape la tehon d'avoir fail son retry ET en plus de l'avoir fait en public. Pour toute le forum, c'est un faible, mentalement, mais on ne l'a pas dit mieux que Franquin, physiquement aussi.

[Révéler] Spoiler:
Image

C'est fini le respect qu'il avait avec ses 8 boules et son ancienneté.

Pour reconquérir son crédit et sa place, ça va être difficile. Il serait peut-être même mieux de recommencer à zéro en créant un autre compte et une nouvelle identité sur le forum. Parce que désormais, ça va le suivre partout:
"- j'aime bien le dernier Aquablue...
- le gars a craqué au bout de 3 secondes lors de son sevrage et il vient parler..."

Courage.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede rahoul » 14/02/2016 15:17

LeJoker a écrit:
Pour reconquérir son crédit et sa place, ça va être difficile. Il serait peut-être même mieux de recommencer à zéro en créant un autre compte et une nouvelle identité sur le forum. Parce que désormais, ça va le suivre partout:

Ca me rappelle un certain troll qui a du aussi changer d'identité, qui a annoncé qu'il arrêterait de poster sur le forum, mais finalement craque, et revient quand même... :siffle:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 14/02/2016 15:27

Joker tu me fais quand même marrer. :lol:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede LeJoker » 14/02/2016 15:42

rahoul a écrit:
LeJoker a écrit:

Ca me rappelle un certain troll qui a du aussi changer d'identité, qui a annoncé qu'il arrêterait de poster sur le forum, mais finalement craque, et revient quand même... :siffle:

Effectivement. Il y a un côté christique que j'assume. Je n'arrive pas cependant, contrairement au premier, à monétiser l'affaire.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede rahoul » 14/02/2016 15:46

LeJoker a écrit:
Effectivement. Il y a un côté christique que j'assume. Je n'arrive pas cependant, contrairement au premier, à monétiser l'affaire.

Par défaut, on peut au moins porter ça à ton crédit.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Cyril » 14/02/2016 18:55

Enfaite ce topic c'est plutot une séance de taillage "le complot" si je comprend bien...

Moi je l'aime bien ce type, meme si il est méchant avec moi en se moquant du fait que je fasse 10 fautes par phrase.

Je suis meme admiratif de lui car avoir posté 16 milles messages dont la moitié composé uniquement d'emoticones, c'est fort ! Et pas que mentalement...

:lol: :lol:

Nan je plaisante ;)

Allez lecomplot remet toi au boulot tu as encore le droit a 1 joker.
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 14/02/2016 22:11

Morti a écrit:Une bête suggestion, as-tu envisagé de passer au cigare/cigarillo en place de la clope.

Avantages : tu n'avales pas la fumée, tu fumes moins (je ne connais personne qui fume une boîte de cigarillos par jour), le produit est pur tabac et biodégradable (pas de filtre, de goudron, de sal... qu'on trouve dans les clopes) et ça sent quand même moins mauvais que la cigarette.

Inconvénient : l'odeur si ta femme/compagne n'aime pas et c'est pas vraiment donné non plus.

Ceci dit tu fais comme tu veux, moi j'ai découvert 2 nouveaux Dominicains ce week-end...après le repas du soir, un délice... :lol: [:fantaroux:2]

C'est sûr que dans le cigare c'est plutôt autour que tu les trouves , les cochonneries... Car bon roulés sous les aisselles , hein... Sueur et autres miasmes :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede mistercoyote » 14/02/2016 22:14

Morti a écrit:Une bête suggestion, as-tu envisagé de passer au cigare/cigarillo en place de la clope.

Un cancer de la gorge par contre c'est plus sale qu'un cancer du poumon :D
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede marinacamille » 15/02/2016 12:53

et bhe les mecs, vous êtes en surdose de testostérone? vous voulez vous battre?
pff, keep cool hein, ça ferait du bien à tout le monde. Bon en même temps on n'est pas obligé de lire vous allez me dire. Mais alors je répondrai que, en général, on s'inscrit sur un forum pour lire les topics...

Sinon, cela fait peu que j'écris ici, mais si on devait distribuer des points, vraiment, le Joker, tu en recevrais des dizaines par jour je crois. Surtout ne change rien, ça nous manquerai, c'est juste énorme. C'est complètement incompréhensible pour moi, mais ça n'en reste pas moins hors du commun.

Allez
Peace & Love & Arts
ou autrement dit par ici "Tranquilo..." (avec l'accent qui traine sur le i)
:love:
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 15/02/2016 15:45

marinacamille a écrit:et bhe les mecs, vous êtes en surdose de testostérone? vous voulez vous battre?
pff, keep cool hein, ça ferait du bien à tout le monde. Bon en même temps on n'est pas obligé de lire vous allez me dire. Mais alors je répondrai que, en général, on s'inscrit sur un forum pour lire les topics...

Sinon, cela fait peu que j'écris ici, mais si on devait distribuer des points, vraiment, le Joker, tu en recevrais des dizaines par jour je crois. Surtout ne change rien, ça nous manquerai, c'est juste énorme. C'est complètement incompréhensible pour moi, mais ça n'en reste pas moins hors du commun.

Allez
Peace & Love & Arts
ou autrement dit par ici "Tranquilo..." (avec l'accent qui traine sur le i)
:love:

Ouais, je sais.
Kantess l'a ressenti aussi et m'en a souvent fait part. :D

(désolé, tu vas trouver cela certainement incompréhensible).
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede mistercoyote » 15/02/2016 16:03

marinacamille a écrit:et bhe les mecs, vous êtes en surdose de testostérone? vous voulez vous battre?

Faut nous comprendre aussi, on a arrêté de fumer, ça fait des années qu'on en souffre, qu'on veut une clope et là Le complot nous dit qu'il arrête, putain on comprend sa souffrance, il devient notre frère !
Et hop lui il a le courage de reprendre en se moquant du regard des autres ! Du coup nous on a la rage et on veut une clope !
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 15/02/2016 19:33

mistercoyote a écrit:

Faut nous comprendre aussi, on a arrêté de fumer, ça fait des années qu'on en souffre, qu'on veut une clope et là Le complot nous dit qu'il arrête, putain on comprend sa souffrance, il devient notre frère !
Et hop lui il a le courage de reprendre en se moquant du regard des autres ! Du coup nous on a la rage et on veut une clope !

Et lui éclater la tronche en même temps ?????? [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Complot » 15/02/2016 19:48

L'autre qui fume ses cigarillos :doigt:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Morti » 15/02/2016 20:14

Le Complot a écrit:L'autre qui fume ses cigarillos :doigt:

Oui mais moi au moins je ne répands pas de fausse rumeur comme quoi je vais arrêter...2 jours... :lol:

:doigt: :doigt: :doigt:

Et un bon Havane, c'est autre chose qu'une clope de merde qui empeste... re- :doigt: :doigt: :doigt:

[:kusanagui:6] :bisou: [:fantaroux:2]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede MLH » 15/02/2016 20:23

Morti a écrit:Une bête suggestion, as-tu envisagé de passer au cigare/cigarillo en place de la clope. [...] et ça sent quand même moins mauvais que la cigarette.
[:lega]

Morti a écrit:Et un bon Havane, c'est autre chose qu'une clope de merde qui empeste... re- :doigt: :doigt: :doigt:
[:lega] [:lega]

C'est bien connu que le fumeur a perdu le sens olfactif :siffle: Cigares et cigarillos ça fouette grave pour l'entourage quand même :?
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Complot » 15/02/2016 20:37

S'il le dit... :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede LeJoker » 15/02/2016 22:30

Je pense que si Lecomplot a échoué, c'est à cause de la faiblesse de vos encouragements et de vos arguments pour le convaincre. Cigarette, cigares, témoignagemylife.com, c'est de l'accessoire dérisoire. Il fallait dès le début, poser en termes clairs, nets et précis l'importance du choix qu'il avait à faire:
[Révéler] Spoiler:

Tapette ou non-fumeur ?

Tout est là.

Posée à temps, la question l'aurait à ce point mise dos au mur qu'il n'aurait pas rechuté.
Dernière édition par LeJoker le 15/02/2016 22:32, édité 1 fois.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Le Complot » 15/02/2016 22:31

[:kusanagui:6]
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro