mistercoyote a écrit:Bon trois jours tu t'es pas fait violence mais je vais pas te jeter la pierre j'ai du arrêter 10 fois trois jours avant de réussir, parfois ça ne tient pas à grand chose.
LeJoker a écrit:
Pour reconquérir son crédit et sa place, ça va être difficile. Il serait peut-être même mieux de recommencer à zéro en créant un autre compte et une nouvelle identité sur le forum. Parce que désormais, ça va le suivre partout:
rahoul a écrit:LeJoker a écrit:
Pour reconquérir son crédit et sa place, ça va être difficile. Il serait peut-être même mieux de recommencer à zéro en créant un autre compte et une nouvelle identité sur le forum. Parce que désormais, ça va le suivre partout:
Ca me rappelle un certain troll qui a du aussi changer d'identité, qui a annoncé qu'il arrêterait de poster sur le forum, mais finalement craque, et revient quand même...
LeJoker a écrit:
Effectivement. Il y a un côté christique que j'assume. Je n'arrive pas cependant, contrairement au premier, à monétiser l'affaire.
Morti a écrit:Une bête suggestion, as-tu envisagé de passer au cigare/cigarillo en place de la clope.
Avantages : tu n'avales pas la fumée, tu fumes moins (je ne connais personne qui fume une boîte de cigarillos par jour), le produit est pur tabac et biodégradable (pas de filtre, de goudron, de sal... qu'on trouve dans les clopes) et ça sent quand même moins mauvais que la cigarette.
Inconvénient : l'odeur si ta femme/compagne n'aime pas et c'est pas vraiment donné non plus.
Ceci dit tu fais comme tu veux, moi j'ai découvert 2 nouveaux Dominicains ce week-end...après le repas du soir, un délice...
Morti a écrit:Une bête suggestion, as-tu envisagé de passer au cigare/cigarillo en place de la clope.
Avantages : tu n'avales pas la fumée, tu fumes moins (je ne connais personne qui fume une boîte de cigarillos par jour), le produit est pur tabac et biodégradable (pas de filtre, de goudron, de sal... qu'on trouve dans les clopes) et ça sent quand même moins mauvais que la cigarette.
Inconvénient : l'odeur si ta femme/compagne n'aime pas et c'est pas vraiment donné non plus.
Ceci dit tu fais comme tu veux, moi j'ai découvert 2 nouveaux Dominicains ce week-end...après le repas du soir, un délice...
marinacamille a écrit:et bhe les mecs, vous êtes en surdose de testostérone? vous voulez vous battre?
pff, keep cool hein, ça ferait du bien à tout le monde. Bon en même temps on n'est pas obligé de lire vous allez me dire. Mais alors je répondrai que, en général, on s'inscrit sur un forum pour lire les topics...
Sinon, cela fait peu que j'écris ici, mais si on devait distribuer des points, vraiment, le Joker, tu en recevrais des dizaines par jour je crois. Surtout ne change rien, ça nous manquerai, c'est juste énorme. C'est complètement incompréhensible pour moi, mais ça n'en reste pas moins hors du commun.
Allez
Peace & Love & Arts
ou autrement dit par ici "Tranquilo..." (avec l'accent qui traine sur le i)
marinacamille a écrit:et bhe les mecs, vous êtes en surdose de testostérone? vous voulez vous battre?
pff, keep cool hein, ça ferait du bien à tout le monde. Bon en même temps on n'est pas obligé de lire vous allez me dire. Mais alors je répondrai que, en général, on s'inscrit sur un forum pour lire les topics...
mistercoyote a écrit:marinacamille a écrit:et bhe les mecs, vous êtes en surdose de testostérone? vous voulez vous battre?
Faut nous comprendre aussi, on a arrêté de fumer, ça fait des années qu'on en souffre, qu'on veut une clope et là Le complot nous dit qu'il arrête, putain on comprend sa souffrance, il devient notre frère !
Et hop lui il a le courage de reprendre en se moquant du regard des autres ! Du coup nous on a la rage et on veut une clope !
Le Complot a écrit:L'autre qui fume ses cigarillos
Morti a écrit:Une bête suggestion, as-tu envisagé de passer au cigare/cigarillo en place de la clope. [...] et ça sent quand même moins mauvais que la cigarette.
Morti a écrit:Et un bon Havane, c'est autre chose qu'une clope de merde qui empeste... re-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités