Bossacdenoyau a écrit:La méthode aversive n'est pas recommandée.
Morti a écrit:Une bête suggestion, as-tu envisagé de passer au cigare/cigarillo en place de la clope.
Avantages : tu n'avales pas la fumée, tu fumes moins (je ne connais personne qui fume une boîte de cigarillos par jour)
Morti a écrit:Bossacdenoyau a écrit:La méthode aversive n'est pas recommandée.
Je le pense aussi mais dans mon cas, ce n'était pas prémédité et j'ai néanmoins été content du résultat.
Décider ça par soi-même revient à jouer à pile ou face ou dans ce cas-ci, à la roulette russe...
LEAUTAUD a écrit:C'est vrai, c'est "hard", mais c'est précisement sur cette caractéristique violente que repose une possible sortie par le bas.
Nous rêvons tous de faire cesser ce qui nous fait du mal (60 cigarettes/jour, pour ma part).
C'est réellement motivant.
Et l'écoeurement est tel que s'arrêter (0 cigarette) procure un bien être supérieur en intensité au mal être du manque. C'est du moins ce que j'ai ressenti.
Mister_Eko a écrit:.............D'où la nécessité absolue de demander à un médecin avant de prendre un risque de ce type. Et c'est pour ça que sur certaines prescriptions médicales il est bien précisé que tel ou tel préconisation ne doit surtout pas être appliquée à d'autres sans avis médical.
Cyr_il a écrit:3 paquets / jour.
marinacamille a écrit:oui c'est chouette Grenoble, on ne s'en rend pas bien compte si on n'y habite pas.
kantessekonmange a écrit:nuts !
Mister_Eko a écrit:Ah oui quand on y passe juste ça ne saute pas aux yeux je confirme.
Bon, très sincèrement j'avais trouvé ça hyper moche les premières fois, mais la dernière fois que j'y suis passé je me suis dit que j'avais été sévère.
marinacamille a écrit:bon sinon, les clopeurs, ça va?
tzynn a écrit:marinacamille a écrit:bon sinon, les clopeurs, ça va?
Normalement on dit: alors les clopeurs, ça roule?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités