Le Complot a écrit:J'arrête après mon paquet, mon record est d'une semaine. J'ai commencé à 14 ans mais j'en ai ma claque, c'est pompe-fric et ça pourrit à court, moyen et long terme.
J'ai besoin de tous vos conseils expérimentés.
abrahamT a écrit:Ne te coupe pas des gens et de tes amis pour autant
LeJoker a écrit:abrahamT a écrit:Ne te coupe pas des gens et de tes amis pour autant
Un peu réducteur. On peut tout à fait y arriver sans clope. Tiens, un exemple,regarde moi.
Le Complot a écrit:Je connais bien plus de choses que tu ne peux le soupçonner et je suis très fort mentalement pour beaucoup d'autres choses. Mais bon. C'est pas si grave.
xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Je connais bien plus de choses que tu ne peux le soupçonner et je suis très fort mentalement pour beaucoup d'autres choses. Mais bon. C'est pas si grave.
hEUUUUUUUUUUUUU Je ne vois pas le rapport entre connaitre des choses et avoir un "mental fort" ...
LEAUTAUD a écrit:Puisque c'est dur d'arrêter, emprunter le chemin inverse (fumer davantage jusqu'à saturation, et donc écoeurement) reste une solution, rarement proposée, mais qui fonctionne. Je l'ai mise en oeuvre avec succès.
Le complot, si tu n'y parviens pas dans la direction classique (l'arrêt par sevrage), tu peux tenter l'autre (la saturation).
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Je connais bien plus de choses que tu ne peux le soupçonner et je suis très fort mentalement pour beaucoup d'autres choses. Mais bon. C'est pas si grave.
hEUUUUUUUUUUUUU Je ne vois pas le rapport entre connaitre des choses et avoir un "mental fort" ...
C'est vrai que l'association est étonnante.
Peut-être que lecomplot pensait par exemple au fait de péter dans son bain: il connaît des choses, à savoir comment moduler le nombre et la grosseur des bulles, et il a un mental fort, parce qu'il arrive à dépasser une lointaine inhibition parentale et hygiénique pour accomplir cet acte parfaitement sale et repoussant en toute connaissance de cause. Mentalement, il est fort au point de braver l'interdit civilisationnel.
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Je connais bien plus de choses que tu ne peux le soupçonner et je suis très fort mentalement pour beaucoup d'autres choses. Mais bon. C'est pas si grave.
Peut-être que lecomplot pensait par exemple au fait de péter dans son bain: il connaît des choses, à savoir comment moduler le nombre et la grosseur des bulles, et il a un mental fort, parce qu'il arrive à dépasser une lointaine inhibition parentale et hygiénique pour accomplir cet acte parfaitement sale et repoussant en toute connaissance de cause. Mentalement, il est fort au point de braver l'interdit civilisationnel.
rahoul a écrit:[:my name snake:2]
Tu étais plus zen quand tu avais arrêté de fumer...
Le Complot a écrit:LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Je connais bien plus de choses que tu ne peux le soupçonner et je suis très fort mentalement pour beaucoup d'autres choses. Mais bon. C'est pas si grave.
En fait les deux points sont séparés par la conjonction de coordination "et".
Le Complot a écrit:C'est quoi ton problème, sous-merde ?
Le Complot a écrit:Bon je vais mettre à jour ma liste d'ignorés pour la modération mais ne me parlez plus, sales toutous.
rahoul a écrit:[:my name snake:2]
Tu étais plus zen quand tu avais arrêté de fumer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités