Ce n'était peut-être pas le but premier du scénariste, de faire un bouquin d'action...
Franchement je me fous éperdument de tout ça, vu que ce sont des one shot et qu'on ne reverra pas ces persos, ça ne vaut pas la peine de se pencher pendant des plombes sur de tels détails.
Ce que je voulais dire, ce qui me gène, et qui finit par être (très) récurrent dans la série 7 : tu enlèves la présentation des 7 zozos, qu'ils soient pirates, yakuzas, guerrières ou caissières à Auchan, ben il ne reste plus que quelques pages pour raconter vraiment l'histoire qui prend des allures soudaines d'épilogues, qu'elle soit d'action ou non. Franchement je me fous éperdument de tout ça, vu que ce sont des one shot et qu'on ne reverra pas ces persos, ça ne vaut pas la peine de se pencher pendant des plombes sur de tels détails.
Bon je ne pense pas que le dernier tome changera les choses à ce niveau là, je le prendrais uniquement pour terminer la série, mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Le structure est donc différente, on me peut donc pas dire que tous les albums sont les mêmes mon cher Wims.
Je veux dire que c'est quand même dur de tenir une posture selon laquelle on râle quand les albums se ressemblent... et aussi quand ils sont différents
En fait ça craint parce que je vous avoue, j'aime le chiffre 7, c'est mon chiffre préféré, et partant de ce principe complètement braque, je me suis dit génial, ça va être une chouette top moumoute collection qui faut absolutly que je commence !
non, c'est pas bon parce que le mien est justement très différent de ça ! Et certains autres aussi d'ailleurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités